Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 00:41 - Messages
Perso c'est ce que je pense ... , et on aura sûrement assez de runes bas lvl en stock avant d'avoir les rune lvl 7 pour fai... Lire la suite
13 septembre 2011 à 16:50 - Messages
Je me posais une petite question ... Est-il envisageable d'avoir plusieurs build et ce en fonction de la situation ? Grou... Lire la suite
Je pensais à ça après ... Une fonctionnalité pour switcher de build, hors combat, sur la page de perso ou en ville en fonct... Lire la suite
13 septembre 2011 à 16:05 - Messages
C'est vrai c'est pas comme s'ils avaient que 443 836 préco rien qu'aux USA au 10/09/11 :D (Source) Pour moi c'est clair... Lire la suite
13 septembre 2011 à 15:41 - Messages
J'ai compris la même chose ... et en plus je suis d'accord, je pense que le gameplay est effectivement plus accessible et t... Lire la suite
13 septembre 2011 à 10:30 - Messages
Rien d'étonnant pour une entreprise d'avoir des projets 3 à 5 ans en avance et peut être même plus sans qu'il le communique. ... Lire la suite
Existe aussi en français (en partie traduit :| ) si vous voulez : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian @Persée : ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:56 - Messages
Exactement le ping cérébral est trop souvent sous-estimé ! :ange: En résumé : Ping d'huître => Mort en 150ms Ping de poulpe... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:35 - Messages
Le combat final ... "Froggs, Froggs, Froggs ... More Froggs" :D @ Rakkam77 : Je lance le parie pour demain 18h ! Soyons fou ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 22:19 - Messages
Sur la même chaîne que le playthrough de la sorcière, il y a la Video d'un moine lvl 13 ... Les skill ont l'air sympa quand mêm... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:40 - Messages
Vu qu'aucun arbre de talent n'est dévoilée, c'est dur de savoir à l'avance et même s'il existe des leak des arbres faudrait... Lire la suite
Pourquoi tu ne pourrais pas changer de tenu ? :doute: Si je comprend bien ta question, tu pourras mettre le stuff que tu... Lire la suite
Et un casque de chantier ou un chapeau de cow-boy aussi ? :mal: Cadeau !... Lire la suite
11 septembre 2011 à 11:40 - Messages
Je pense aussi, faut voir que c'est la 1ère heure de jeux ... On peut imaginer qu'elle te sert à pendre tes marques et pas ... Lire la suite
Pas compris ce qui te refroidit :/ A moins que tu n'ai ni SC2, ni WoW et que tu sois dégouté (et je compatis ) de ne pas... Lire la suite
Ok ... les boules :x Edit : Au vu du message de Nandini... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.