Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 13:50 - Messages
En parlant des FR je suis en mode rageux avec le TD français tier 10 ... Une catastrophe et un non sens complet :x J'ai fran... Lire la suite
Pour le Foch 155 j'ai persisté ... Et il est efficace à moins de 100m. Là tu descend n'importe quel char immobile ( sauf td) e... Lire la suite
15 juillet 2012 à 15:26 - Messages
Je le trouve nettement moins maniable quand même je suis d'ailleurs un peu déçu à ce niveau, mais le canon avec un reload trè... Lire la suite
Oui nettement est un peu fort, mais j'ai été surpris en fait :x Par contre le canon ... une tuerie que ce soit de loin ou de... Lire la suite
Voilà les stat des 4 char medium tier X avec leur canon, notez bien que les 2 med US/FR ne sont pas elite directement . http... Lire la suite
15 juillet 2012 à 15:14 - Messages
Tiens c'est marrant je fais exactement pareil :x Par contre des fois effectivement tu veux focaliser sur un char mais ma... Lire la suite
15 juillet 2012 à 13:57 - Messages
Oui l'inclinaison est bonne. Ce TD est totalement fumé à mon sens ... D'ailleurs je suis pas certain qu'ils le sortirons comm... Lire la suite
15 juillet 2012 à 13:28 - Messages
Pour ma part j'en suis au Mle48 sans le canon tier X, et je trouve ce TD un peu cheaté même sans ce canon (que j'ai testé sur l... Lire la suite
15 juillet 2012 à 13:06 - Messages
Char rapide, très gros canon, blindage de tourelle excellent et très arrondis, bon blindage surtout dût à l'inclinaison de ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 14:38 - Messages
14 juillet 2012 à 14:22 - Messages
Le E3 (sans tourelle) est un T95 avec une vitesse de 26km/h et un canon dans la moyenne des TD Tier X, c'est au final le même... Lire la suite
14 juillet 2012 à 01:52 - Messages
Si tu me permet un petit conseil, regarde bien les weak spot de chaque char, c'est souvent récurent en fonction des natio... Lire la suite
14 juillet 2012 à 00:05 - Messages

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.