Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 04:13 - Messages
Le problème du placement du mob viens de la mobilité médiocre du Lancier, et je pense qu'il est plus confortable d'avoir une ag... Lire la suite
10 mai 2012 à 12:43 - Messages
Y'a aussi un serveur pour les gens qui aiment pas ce faire grey kill :D Je trouve ça vraiment sympa de retrouver la peti... Lire la suite
9 mai 2012 à 00:05 - Messages
Tu n'auras pas beaucoup à attendre ^^ http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/35418/premier-week-end-beta-publiq... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:49 - Messages
Oui enfin sachant qu'avec les 3 premier up de sac c'est suffisant et qu'il suffit de faire 2 ou 3 run d'instance pour chope... Lire la suite
12 avril 2012 à 14:22 - Messages
Dur d'avoir autant de skill ... :/ Moi le pellot (ou le groupe de pellot) qui se prend pour un l33t et qui braille sur t... Lire la suite
6 mars 2012 à 04:12 - Messages
Par contre j'ai pas trouvé la source pour l'achat des marques maître, une âme charitable pourrait-elle me mettre le liens svp ?... Lire la suite
28 janvier 2012 à 19:07 - Messages
Ou alors tu lui achète des item orange que tu up .... Lire la suite
28 janvier 2012 à 11:41 - Messages
Alors après lecture de toute les pages je me pose une question très con ... personne n'a testé la spé stratégie/prototype ?... Lire la suite
28 janvier 2012 à 08:51 - Messages
Le bleu que tu auras sera basé sur les même stat mais améliorés, et tu auras une stat en + aléatoire. De ce que j'ai vu tu... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:03 - Messages
Pour ceux qui sont allergique à l'anglais voici la traduction officiel Source Et pour info vous pouvez commencer à DL le pa... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.