Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
13 juillet 2012 à 23:24 - Messages
Bon ... Mes premières impressions sur le Super Pershing sont mitigées : - Ressemble au Pershing mais avec des plaques de blind... Lire la suite
J'ajouterai que sur le serveur test faut pas oublier que y'a plein de gold et plein de gens utilisent les munitions gold aussi ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:52 - Messages
J'avais oublié à quel point sa joue mal sur le serveur test :x Faut avoir les nerfs solides pour tester quand même ...... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:17 - Messages
Le projet Chaos m'a l'air vraiment pas mal. Par contre le pauvre a l'air dépité quand il parle du comportement des joueurs :... Lire la suite
C'est pas un problème de noob, de skill, de roxage ultime ou je ne sais quoi ... C'est simplement un problème de comporteme... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:43 - Messages
En fait tu fais moins de dégâts par shoot, mais tu recharges plus vite tu est à 7 Coup Par Minutes alors qu'un T34 est à ... Lire la suite
Je trouve trop mou du genoux ce char, je suis un grand fan des medium et je trouve que le T-59 se fait plumer trop facilemen... Lire la suite
Avec compte premium faut être vraiment très mauvais pour perdre de l'argent avec les tier IX et X, mais sans je dirais qu'une... Lire la suite
12 juillet 2012 à 15:30 - Messages
Non mais le Mle46 j'ai adoré c'est un bon TD et globalement plus résistant, mais ça reste le même game play . Grosso modo l... Lire la suite
Pour les TD je choisi toujours le camo en 1er sauf pour le chef de char je prend 6 ème sens, d'autre préfère prendre la réparat... Lire la suite
Déjà ça dépend les TD, en fait il y a 2 facteurs qui influe sur le camo naturel, le blindage et la hauteur. Je vois pas ce ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 19:20 - Messages
Perso mise à part les lemmings ... Peut être les heavy qui camp à l'autre bout de la map avec un gun qui à une dispersion de 1,... Lire la suite
11 juillet 2012 à 19:07 - Messages
Alors perso j'ai 5 chars premium :x KV-5, T-59, T34 , T-127,PzKpfw 38h735(f) Pour les 2 petits tier c'est assez similaire le ... Lire la suite
Les premium ne sont pas là pour être meilleur à leur Tier ou des tank cheat, ils sont juste là pour gagner de l'argent, faire... Lire la suite
11 juillet 2012 à 17:18 - Messages
Pas une grosse merde quand même ^^^ Une fois équipé du canon tier VIII (90mm DCA 45 AC) qui le fait ressemblé à un Miko®... Lire la suite
10 juillet 2012 à 00:42 - Messages
J'ai résolut mon problème en passant par un vpn, j'ai + de ping que d'hab mais c'est stable donc jouable... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:03 - Messages
Effectivement faut pas prendre au pif, regarde bien les stat de chacun mais Enzo à bien résumé les T8 premium, perso j'ador... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.