Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 18:18 - Messages
Alors ça dépend ce que t'entend par scout ... Si c'est du type je rush au milieu des ennemis en serrant les fesses pour pas pre... Lire la suite
26 juin 2012 à 19:02 - Messages
Pour le moment j'en suis à l'ARL avec le dernier canon et c'est pas mal, ça me rappel un peu le T25AT, gros dégats, bonne mobil... Lire la suite
Si un Patton (ou autre tank avec une grosse LOS) a la bonne idée de se mettre là tu peux allumer d'assez loin les mec sur l... Lire la suite
26 juin 2012 à 18:58 - Messages
Y'a quand même des stats qui sont pas totalement inutile ... Le nombre de chars ennemis tués, la précision et les dégâts. Je p... Lire la suite
3 juin 2012 à 11:47 - Messages
Effectivement il n'y a pas besoins de cri pour tenir l'aggro, sauf quand tu perds l'aggro et pas forcement à cause du tank, les... Lire la suite
3 juin 2012 à 11:03 - Messages
La faute fait partie du jeux tant que les sanctions sont appliquées et adaptées. Y'a pas que dans le sport pour reprendr... Lire la suite
1 juin 2012 à 00:55 - Messages
Pour info on peut voir directement dans le menu Vanarch les taxes appliquées ainsi que les pnj activés.... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:38 - Messages
Exactement, d'ailleurs si on part dans le sens bisounoursland , je voudrais que tous les gars qui m'attaquent à 2 contre 1 ... Lire la suite
Je ne défend absolument pas les gens qui trichent, d'ailleurs je déteste ça si tu veux tout savoir. C'était surtout pour répo... Lire la suite
26 mai 2012 à 00:38 - Messages
Ils ne l'avaient pas activé au dernier patch parce qu'ils ont des problèmes de stabilité ... On dirait que c'est pas résolu... Lire la suite
23 mai 2012 à 13:53 - Messages
Si tu as bien tout lu, les skin proposées au US et KR ne sont pas les même ... Et sûrement parce que les KR sont plus enc... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:22 - Messages
Perso le rollback ça me gonfle ... Et c'est pas 7h, parce que vu qu'il ne fixe pas immédiatement ça fait déjà 2 jours, et "puni... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.