Garrath

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 11:58 - Messages
Pour l'operateur ternaire (ternaire car 3 partie une devant le ? une entre le ? et le : et une apres le :) il existait deja sur... Lire la suite
2 novembre 2006 à 10:44 - Messages
Oui c'etait indique quelquepart...Par contre il est cense y avoir un mod operatoire pour que ce que tu as fait avec le toolset ... Lire la suite
28 octobre 2006 à 10:02 - Messages
C'est ce que je pense aussi...Mais bon depuis le temps qu'ils ont dit qu'il y aurait plus discipline, ils auraient pu nettoyer ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 20:45 - Messages
Dites pour discipline ceux qui ont eu une beta du jeu, ont vu si elle etait vraiment plus la?Car pour moi a la lecture des 2da ... Lire la suite
ben j'en sais rien... ils ont annonce qu'il y aurait pas de chevaux... y a juste 2-3 fichiers 2da qui sont + ou - en rapport av... Lire la suite
27 octobre 2006 à 16:27 - Messages
D'apres nos sources elle est pas en tissu la carte.... Lire la suite
Si mes souvenirs sont bons ca ressemblait pas a un dragon la figurine qu'on nous avait montre. Et je lui trouvais un aspect moy... Lire la suite
26 octobre 2006 à 23:16 - Messages
A priori on peut changer la taille d'un PJ exactement comme avec le sort enlarge person.Il s'agit d'un effet qui est fait sur l... Lire la suite
26 octobre 2006 à 22:07 - Messages
hum... pour moi c'est la reservation d'une ligne par un concepteur... et non d'une ligne par une denomination.Donc pas possible... Lire la suite
Je te remets ce qui est ecrit dans le premier postUn projet specifique <=> c'est une equipe de conception ou autre.Donc c'est u... Lire la suite
J'arrive à lire courament l'anglais Technique (Informatique) vue que j'en lis depuis pfuuuuuttttttttttt par contre avoir une di... Lire la suite
24 octobre 2006 à 18:32 - Messages
Une norme son but n'est pas de te pourrir la vie mais de t'aider... je sais bien que c'est pas super compris mais il suffit de ... Lire la suite
Euh... on n'est pas entrain de parler d'une norme de produit finie mais de production la... Genre ISO9001 ou 9002... On n'est p... Lire la suite
Oui c'est ce que j'ai compris... donc cette partie me parait pas jouable...Par contre rendre les haks compatibles entre eux, en... Lire la suite
23 octobre 2006 à 21:32 - Messages
Je sais pas...La majorite du temps sur tous les projets ou j'ai travaille (je parle de projet NWN) on a toujours etabli des nor... Lire la suite
Non. Cette norme a pour but de faciliter l'utilisation du produit fini mais aussi la conception du hak d'origine. Vue que le co... Lire la suite
Comme toutes idees de normalisation elle a du bon... Mais ici elle est pour moi irrealisable a grande échelle vue les connaissa... Lire la suite
21 octobre 2006 à 23:48 - Messages
Y a juste un truc qui au premier abord me parait plus simple quand meme, c'est que l'on a de fournis un editeur d'effets specia... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.