Garrath

Dernières publications

RSS
20 octobre 2006 à 11:54 - Messages
Je crois pas qu'on puisse dire que c'est plus simple enfait. Car techniquement c'est exactement pareil que sur NWN1. c-a-d qu'i... Lire la suite
19 octobre 2006 à 10:23 - Messages
Je pense qu'il y a une impossibillite physique a la gestion des 2da. C'est le nombre de lignes possibles dans les 2da.Si on com... Lire la suite
17 octobre 2006 à 09:59 - Messages
ben il faut pas prendre celui de base ca sert a rien... ensuite il faut le lier au module, et il faut rajouter 16777216 au num... Lire la suite
16 octobre 2006 à 18:19 - Messages
Surtout pas ... Car sinon tu modifieras pour toutes les parties que tu joueras sur ton poste. Il te faut creer un tlk personali... Lire la suite
Si mes souvenirs sont bons normalement tu dois pouvoir voir le resultat sous l'editeur. Enfin avec le 1 c'etait bon. Donc ca do... Lire la suite
13 octobre 2006 à 16:01 - Messages
Aucune... pour la bonne est simple raison que c'est un site anglophone...Et je dois pas etre le seul a reagir de la sorte vue ... Lire la suite
En quoi un gamin ne parlant pas anglais ne peut pas utiliser tes scripts? Ils sont commente en Anglais? la doc aussi etc...J'ai... Lire la suite
ou ca??? par exemple dis moi ou on peut publier des trucs pour NWN en FR... et tu vois que c'est un pb de lieu ;-) il y a pas ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 23:01 - Messages
Parce que tu auras quasi tout le temps que anglais ;-)Et que les trucs interressants en Anglais ne seront pas traduits ou peu e... Lire la suite
Oui... c'est vrai, mais dans ce cas on devrait avoir qu'une seule sorte de grande surface et fermer toutes les autres non?Et tu... Lire la suite
24 septembre 2006 à 19:29 - Messages
Si tu trouves des versions du compilateur de Torlak elles fonctionneront plus... depuis je sais plus qu'elle montee de version,... Lire la suite
20 septembre 2006 à 22:30 - Messages
Ceux qui scriptent correctement ne sont pas legions, ceux qui se debrouillent sont assez nombreux et par contre combien y en a ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 15:00 - Messages
Faut arreter de dire des betises. Oui je trouve que programmer c facile, meme super facile pour moi!!!!! Comme certain trouve q... Lire la suite
Chacun son boulot... dans une equipe de conception de module, y a ceux qui font des modeles 3D, des mapps, des dialogues/quetes... Lire la suite
18 septembre 2006 à 18:59 - Messages
Oui, fait exactement comme indique par Kelem Khâl La'Ri.La difference entre le 1 et le 2, c'est que pour le 1 les modifs que tu... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.