Garrath

Dernières publications

RSS
16 avril 2006 à 23:24 - Messages
Bon pour aider au cas ou pour plus tard meme si tu as resolu ton pb... GetItemPropertyCostTable te permet de recuperer la table... Lire la suite
4 mars 2006 à 23:56 - Messages
Ben j'espere pas ;)Sinon ca voudra dire que NWN2 est un gros patch de NWN1 ;)... Lire la suite
26 février 2006 à 22:56 - Messages
pas encore simplement...tu peux aujourd'hui le faire en utilisant letoscript mais c pas super pratiquepar contre des que la 1.6... Lire la suite
18 février 2006 à 14:30 - Messages
Oui ce hak est top... mais bugge grave ;)J'ai commence mais j'ai jamais fini, j'ai elimine pas mal de trucs dans les scripts, u... Lire la suite
J'aime pas fournir des trucs pas fini... ;)Il faut d'abord que je me repenche dessus... ;)... Lire la suite
13 février 2006 à 11:02 - Messages
Oui... le seul truc c'est que DirectX est a sa version stable 9... OpenGL en version 2 n'est pas ou n'etait pas sorti au debut ... Lire la suite
12 février 2006 à 22:12 - Messages
NWN1 a ete developpe en partie avec OpenGL... ce qui fait que le portage sur une autre plateforme coutait moins chers... Le cod... Lire la suite
22 janvier 2006 à 10:51 - Messages
Pour l'inventaire plutot que de detruire l'inventaire des PJ a leur premiere connection, il me semble qu'il est bien mieux de p... Lire la suite
2 janvier 2006 à 12:41 - Messages
ben le fonctionnement par defaut du jeu c'est il prend la langue du client qui joue et du sexe qui du PJ. S'il ne trouve rien i... Lire la suite
1 janvier 2006 à 15:51 - Messages
version de driver de carte graphique? directX etc...?Peut-etre une maj necessaire... ou sinon peut etre que tu as fait une maj ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 15:48 - Messages
As-tu besoin du texte anglais?Si t'en as pas besoin si tu le vires il me semble que tu les femmes verront le texte français mas... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.