Garrath

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 23:39 - Messages
Enfin pour 60€ NWN2, plus 6 mois de retard (NWN2 devait sortir en mars 2006 enfin non meme pas il devait sortir fin 2005) on po... Lire la suite
ben oui les dates sont repousses avant d'etre confirmes... mais on a tres tres longtemps parle de mars 2006... avant d'etre re... Lire la suite
si tu parles de la mission solo on est tous d'accord et on est aussi tous d'accord que pire ca aurait ete difficile. D'ailleur... Lire la suite
24 novembre 2006 à 21:56 - Messages
Pour etre precis SQL est UN langage permettant d'attaquer des bases de donnees relationnellesIl y a rien a parier la base de bi... Lire la suite
23 novembre 2006 à 23:15 - Messages
Attention la X800 a de bonne perf par rapport a des X1300 ou X1600 par contre la X800 est une ancienne generation, je veux dire... Lire la suite
Apres cela depend a quel type de jeux tu joues...Si tu joues a des first personnal shooter mieux vaut prendre la X800 elle tour... Lire la suite
la X1300 et X1600 sont entre 80 et 120€ et je connais pas les prix Nvidia car je prefere ATI... (J'ai jamais eu de pb avec la s... Lire la suite
22 novembre 2006 à 10:56 - Messages
Justement c'est cette partie qui n'est pas exact.Dans la description anglaise il ne parle pas de SQL mais bien de database. Il... Lire la suite
21 novembre 2006 à 11:11 - Messages
Ben tu n'as qu'a lire la description complete de ce que l'on va trouver dans le patch 1.03 qui est donné dans les premiers post... Lire la suite
20 novembre 2006 à 23:26 - Messages
Juste une petite precision, ce patch n'amene pas un support SQL mais amene le support de la database de bioware, en l'amelioran... Lire la suite
17 novembre 2006 à 13:43 - Messages
Ce qui est bien avec le nouvel editeur c'est qu'il est deja bien plus complet que celui du 1. On a acces a enormement de truc e... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:02 - Messages
Il faut voir aussi pour les firmwares de ton lecteur dvd etc... (sachant que tu perds du coup la garantie sur le lecteur dvd...... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:56 - Messages
Ben ce qui est bien dans l'editeur c'est que quasi tout est dedans, et que l'on peut en faire plus ... ca oui. oui bof... c'... Lire la suite
!!!!!!Ben ils se sont tellement fait critique pour la mission solo du premier qu'ils etaient bien oblige de faire mieux. T'imag... Lire la suite
15 novembre 2006 à 12:02 - Messages
hum... je trouve cela tres risque surtout si cela fonctionne comme sur NWN1.Il faut savoir par exemple que pour les metamorphos... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.