Garrath

Dernières publications

RSS
23 août 2007 à 21:12 - Messages
A noter que tous les GetCreatureFlag vont en fait lire des variables locales sur la creature.J'aurais tendance a preferer utili... Lire la suite
Oups Pardon DeyoJe voulais dire que ta solution dans ce cas precis ne peut pas te faire avoir en meme temps sur la meme creatur... Lire la suite
11 juin 2007 à 08:16 - Messages
Oui Deyo y a meme plus que cela, il y a un 2da juste pour les chevaux si mes souvenirs sont bons.Ils etaient cense etre present... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:28 - Messages
Ouai... bien sur...tu as des chevaux non montables dans NWN dans pas mal de hack depuis belle lurettes... c-a-d des creatures a... Lire la suite
Module premium DLA et non bioware??? non c un module vendu par Bioware et sur lesquels DLA a travaille avec Bioware. Quelques m... Lire la suite
oui bien sur Myrdhim.Un post unique avec une unique idee dedans fait qu'on n'y attache pas d'importance... surtout lorsque l'on... Lire la suite
6 juin 2007 à 16:34 - Messages
Euh... c'etait possible sur NWN1 ca... je vois pas pourquoi c'est pas possible sur le 2.... Lire la suite
tu te trompes... enfin en partie...tu peux creer des nouveaux sorts sur nwn1 sans aucun pb...Tu peux modifier les classes exist... Lire la suite
20 mai 2007 à 18:29 - Messages
Pour le prix de securom de toutes façons c nous qui le supportons en plus... oui c les honnetes gens qui subissent les conseque... Lire la suite
10 mai 2007 à 21:17 - Messages
Hum, Faux 2 sources deja...Hum... comment designer des membres actifs de la communaute Francophone?Tu en vois ici des membres a... Lire la suite
Je crois qu'il y a juste un petit pb Lilo... Les gens qui ont ete nommes, l'ont ete par Atari et non pas par la communaute. Ata... Lire la suite
3 mai 2007 à 19:14 - Messages
L'idee est bonne... faut voir ce que cela donnera c clair...Par contre pour la communaute FR tu as une partie de la reponse ici... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:30 - Messages
Pour les perfs je sais pas trop vu que de toutes façons j'etais tout au max en terme de graphisme deja avant... et que j'ai pas... Lire la suite
14 avril 2007 à 21:30 - Messages
hum...Ben NWN2 pour l'instant c pas loin d'etre une bouze... qui s'ameliore il est vrai (en meme temps pas difficile vu d'ou il... Lire la suite
Sortie du top 20 des ventes de jeux PC en 2 semaines... Alors qu'ils s'attendaient a avoir un hit... Pas de chiffres hors-mis ... Lire la suite
Je me pose quand meme une question...Le debut de conception de cette extension correspond quasi au moment ou ils ont annonces q... Lire la suite
12 avril 2007 à 18:38 - Messages
ben si...Bordel de m... ils peuvent pas tester les patchs avant de les fournir pfuuuuuttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!(ah non... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.