Garrath

Dernières publications

RSS
17 septembre 2006 à 12:59 - Messages
A noter que le break, d'une maniere general fait sortir de l'endroit ou on est en nous refaisant remonter d'un niveau de struct... Lire la suite
2 septembre 2006 à 10:38 - Messages
Apres ca depend de ce que tu appels multijoueurAssez rapidement lors de la sortie du premier euh... Opus ( ;-) ) on a eu des mo... Lire la suite
2 septembre 2006 à 10:32 - Messages
Bof je trouve pas que cela fasse specialement mode... surtout que c'est un mot latin... tres vieux donc ;-)En meme temps tu t'a... Lire la suite
1 septembre 2006 à 01:41 - Messages
Oui et non ;)Je suis assez d'accord avec toi et je me dis qu'il faudra absolument que je joue avant...Mais en meme temps, je me... Lire la suite
29 août 2006 à 20:07 - Messages
Pour ajouter de nouveaux sorts, il faut les ecrire ca c'est du script, et pas uniquement puisqu'il y a aussi des effets, il fau... Lire la suite
un peu de culture ;)Voilà il faut noter le 'notamment' ;-) donc a priori on a le droit de dire le 1er Opus pour un jeux video, ... Lire la suite
24 août 2006 à 21:43 - Messages
Oui une erreur de conception en terme de developpement...Quand tu developpes un truc et que tu sais pertinemment que ce truc c ... Lire la suite
lol je viens d'aller voir... c des tordus y a besoins juste de modifier des 2da et donc de founir un hakpack pour monter les le... Lire la suite
24 août 2006 à 16:02 - Messages
Pour repondre a ta premiere question qui est si j'ai bien compris si on peut changer facilement le nom des classes ou races de ... Lire la suite
23 août 2006 à 18:35 - Messages
Il me semble bon de preciser que en ce qui concerne les niveaux ceci est vrai dans et pour le module solo tel quel fournis par ... Lire la suite
29 mai 2006 à 02:15 - Messages
Ben a mon avis, le jeux tel que on l'aura en Septembre sauf anomalie enorme est deja fini...Il faut compter, si mes souvenirs s... Lire la suite
20 avril 2006 à 20:33 - Messages
GetItemPropertyCostTable te renvoie la table qui va bien pour aller lire apres le bonus Le 2da qui reference les tables de cout... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.