Garrath

Dernières publications

RSS
12 avril 2007 à 08:38 - Messages
Oui c pour ca qu'on teste normalement sur une autre machine.D'autant que la c pas un bug qui arrive que de temps en temps c un ... Lire la suite
11 avril 2007 à 23:11 - Messages
yepCa y est il est arrive... et repartiA priori le patch empeche le lancement du toolset.Donc il n'est plus dispo pour l'instan... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:18 - Messages
ben en meme temps le dernier patch livre date pas mal (quasi 2 mois) ... et en plus a rajouter pas mal de pb pour le debut de l... Lire la suite
3 avril 2007 à 22:21 - Messages
En dehors du fait que je vois pas le rapport avec ton pb... et la choucroute... ;-)Je te signale que NWN2 est bugge, pas otpim... Lire la suite
Ne serait ce que pour le lancer et uniquement cela, tu vas patcher, lancer ton mod que tu auras prealablement sauver en 1.05, e... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:30 - Messages
Le pb etant que pour tester le patch en multi il faut un serveur avec le nouveau patch et des joueurs aussi avec, et que le pat... Lire la suite
23 mars 2007 à 00:39 - Messages
Il n'a jamais ete a 60 € NWN1!!!!!Il etait autour de 35 €.Ce qui etait le prix standard des jeux.NWN2 est sorti a un prix leger... Lire la suite
1 mars 2007 à 08:03 - Messages
Je suis tout a fait d'accord...Aussi bien sur le fait que c est pas a la communaute de le resoudre que sur le fait que c un bug... Lire la suite
28 février 2007 à 22:01 - Messages
Je me permet d'intervenir...Je trouve bizarre l'initiative d'Atari de recontacter la communaute. Ce n'est pas la premiere tenta... Lire la suite
Pour cela tu peux DL un correctif ici... Lire la suite
Je pense pas qu'il y est des choix a faire pour la communaute francophone ou anglophone...Je pense que toutes les communautes o... Lire la suite
27 février 2007 à 12:18 - Messages
Il sera quand il y aura des joueurs et des modules... et encore si Atari n'arrete pas de payer pour les patchs et arrive a rela... Lire la suite
Perso je joue pas les Elisabeth... comme je l'ai dit au dessus il y a les optimistes et les pessimistes. Et sur ce coup la je s... Lire la suite
Je vais encore faire une comparaison avec le premier ;) mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il y a plus de concepteurs que ... Lire la suite
25 février 2007 à 12:55 - Messages
Oui et non...Il faut effectivement arreter l'illusion d'un programme sans bug, car nous les developpeurs informatiques nous ne ... Lire la suite
il y a bug et bug...Mais bon... la meilleur preuve sur les bugs et les emmerdent des joueurs c les ventes... Et a priori les j... Lire la suite
Ben c marrant mais j'ai vu des Americains, Anglais, Australiens se plaindre aussi... Ca doit pas etre que Français les raleurs ... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.