Garrath

Dernières publications

RSS
20 février 2007 à 20:08 - Messages
Ben on pouvait aussi sur le 1... juste de façons differentes (tout plein de façons differentes d'ailleurs sur le 1... soit par ... Lire la suite
17 février 2007 à 13:37 - Messages
La communaute est toujours aussi communautaire... si je peux dire.Apres elle est peut etre bcq moins nombreuse que pour NWN1 (r... Lire la suite
10 février 2007 à 21:04 - Messages
Tu peux contester si tu veux, ca n'empeche que des la sortie Francaise du jeux, il y avait deja en ligne des modules multi et p... Lire la suite
Quand je parle de patch de patch c'est pour illustrer le professionalisme des gens qu'on a en face de nous. Il y a eu le patch... Lire la suite
Je te parle de la sortie FR soit 3 mois apres la sortie US.Les fanatiques français ont eu le jeu 3 mois avant sa sortie FR on e... Lire la suite
9 février 2007 à 20:12 - Messages
C marrant ca... moi j'ai joue des la sortie du jeu français sur des modules permanents FRANCAIS... c-a-d 3 mois apres sa sortie... Lire la suite
J'espere que tu rigoles...Je me souviens plus du nombre de module que j'ai teste a la sortie FR et je me souviens plus non plu... Lire la suite
Alorie j'y suis alle a peu pres 3 a 4 mois apres la sortie FR du jeu et j'y suis reste plus d'un an. Avant d'atterir sur Alorie... Lire la suite
8 février 2007 à 23:18 - Messages
Moi je suis pas aussi optimiste...Pour moi, il y a un enorme desinteret du jeu, j'ai pas l'impression que le public suit contra... Lire la suite
13 janvier 2007 à 10:50 - Messages
NonMais ils ont annonce que de toutes façons il n'y avait pas la liste de tous les bugs corrigés...... Lire la suite
9 janvier 2007 à 21:46 - Messages
je vais de ce pas essayer... bon mon guerrier/roublard est tres bien pour buter tout le monde en sournois mais sur le dragon ca... Lire la suite
8 janvier 2007 à 19:49 - Messages
Ben perso j'ai arrete Oblivion au bout de plus d'un mois de jeu car je trouvais ca aussi assez repetitif... car pas d'interact... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:31 - Messages
he oui... NWN1 en son temps n'etait pas top... Et franchement j'ai pas souvenirs d'avoir vu autant de mec qui arrivait pas a l... Lire la suite
Tiens moi j'ai joue a NWN1 de sa sortie jusqu'a y a pas longtemps et quand je parle de sa sortie, je dirais meme des sa sortie ... Lire la suite
Je pense pas que les critiques sur les combats sont a prendre sur la façons de faire du combat, mais plutot sur son rendu... C... Lire la suite
27 décembre 2006 à 13:09 - Messages
Pour le jeu passer de 1 a 1,5 Go je suis pas sur que tu verras bcq de difference...Par contre si tu veux utiliser l'editeur, j'... Lire la suite

Jeux

    Garrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrath n'a publié aucune critique de jeu.