R1200GS

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 14:37 - Messages
J'aimerais bien être en mesure d'avoir un jugement sur NWN2 mais faute d'avoir été capable d'y jouer en ligne je ne peux, au mo... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:56 - Messages
si tu arrives à lancer une partie multijoueurs, surtout achetez un gros stock d'Ovomaltine et de glucide en général et ne DECON... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:51 - Messages
ouf ça me rassure ton témoignage car un moment je me suis demandé si nous étions les seuls à galérer, à lire les forums tout le... Lire la suite
13 novembre 2006 à 21:29 - Messages
on est chez deux FAI différentset non nos routeurs ne déconnent pas :travers:... Lire la suite
On était en DMZ hier soir ;)Même l'antivirus était coupé du fait du port IRC nécessaire (cf readme)là je ne sais plus vraiment ... Lire la suite
nous avons essayé plusieurs serveurs e tous retournaient un Timed Out, tous sauf 1 où nous avons réussi à nous connecter tous l... Lire la suite
13 novembre 2006 à 08:48 - Messages
oui je suis étonné, je pensais qu'il y avait plus de parties 'masterisées' :travers:... Lire la suite
remarque vu que le multijoueurs ne marche pas (pour tout le monde) c'est un peu prématuré ;)... Lire la suite
13 novembre 2006 à 08:18 - Messages
Super on a acheté un jeu 99.9 % dédié au jeu en ligne et on ne peut pas y jouer... car il faut attendre qu'ils 'finissent' le j... Lire la suite
13 novembre 2006 à 08:15 - Discussion
Bonjour ! Hier soir avec un ami nous avons voulu commencer la campagne en multijoueurs. Problème : impossible de se connec... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:02 - Messages
Oui enfin c'est pas demain qu'on verra massivement du "jeu de rôle" sur des MMORPG. Au mieux quelques rôlistes isolés et disper... Lire la suite
mince dans NWN2 on court aussi :D... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:51 - Messages
merci :)est-ce que c'était courant sur NWN1 ?j'ai le souvenir d'un site (nwvault je crois) qui intégrait un outil de gestion de... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:33 - Messages
Après 2 h de combat hier soir pour installer ce fichu patch 1.1 malgré la mauvaise volonté de l'autopatcheur, j'ai réussi (enfi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.