R1200GS

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 11:56 - Messages
question géographie, est ce qu'il y a bcp de zones ouvertes de campagne ? Je suis sorti de la ville et je me suis retrouvé à ma... Lire la suite
26 novembre 2008 à 15:40 - Messages
26 novembre 2008 à 15:04 - Discussion
Bonjour Mon trial de 10 jours s'achève, j'avais téléchargé le client sur le site officiel. Ma question est si je prends un ab... Lire la suite
17 novembre 2008 à 13:24 - Messages
Bonjour,Je rejoins mon camarade FFAK dans DDO, nous avions essayé à sa sortie mais l'aspect instancié à tout bout de champ nous... Lire la suite
Oui et non, sans faire de sectarisme, une tranche d'âge commune c'est en général avoir un background ludique commun, souvent de... Lire la suite
chouette c'est encourageant alors ;)rôliste c'est notre background, pour autant nous ne sommes pas des intégristes, ce qui impo... Lire la suite
26 septembre 2008 à 10:14 - Messages
pas chez moi je suis en double écran depuis un bon moment et pas de problème avec des ralentissements d'applications en arrière... Lire la suite
25 septembre 2008 à 21:43 - Discussion
Bonjour, je suis en double écran (2 LCD) et que j'essaye WAR en fenêtré ou en plein écran, si je clique sur le 2ème écran pou... Lire la suite
5 février 2008 à 21:00 - Messages
30 janvier 2008 à 10:22 - Messages
Bonjour et merci de ta réponse :)Je recherche plus des parties en ligne masterisées et ponctuelles qu'un serveur persistant.En ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:25 - Discussion
Bonjour, Je cherche à jouer à des parties en ligne avec un MJ et un scénario, façon jdr sur table. Est-ce qu'il y a des gens... Lire la suite
15 novembre 2007 à 19:14 - Messages
bonsoir, j'aimerais bien jeter un oeil à ce mmoqqun aurait-il la gentillesse de parrainer svp ?merci ! :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.