R1200GS

Dernières publications

RSS
13 février 2007 à 20:36 - Messages
Faut supprimer la mort des mmorpg, c'est trop nul !! allez PDV illimités pour tous et God Mode ! yeaaahhhhh :mal:... Lire la suite
la seule vraie pénalité de mort que j'ai vu elle est dans Eve Online, le reste est gentil à côté... Lire la suite
13 février 2007 à 14:34 - Messages
excusez mon ignorance mais c'est quoi le "monster play" dont il est fait mention ?... Lire la suite
Merci de ta réponse, excellent on peut jouer des "npc", ça me rappelle des GN à Rambouillet ça :) J'aimerais bien voir ça en li... Lire la suite
13 février 2007 à 14:23 - Messages
Hop je viens de vider la carte mémoire de mon Canon Elfique :)... Lire la suite
6 février 2007 à 10:16 - Messages
Bonjour :)Juste pour préciser alors que j'étais à deux doigts de laisser tomber VG pour un sérieux problème de jouabilité chez ... Lire la suite
5 février 2007 à 13:58 - Messages
En ce qui me concerne je serais totalement satisfait si le jeu était plus fluide, ne faisait pas autant d'accès disque et surto... Lire la suite
le truc qui me fait vraiment bizarre c'est le respawn immédiat des mobs, je sais pas mais j'ai du mal avec ça :travers:... Lire la suite
quand même !je prends le cimetière de départ de ma zone, je suis resté sans bouger presque 3 niveau à juste viser des cibles, l... Lire la suite
1 février 2007 à 00:05 - Messages
confirmé, j'ai passé les drivers nvidia en 'expert' et désactivé l'anticrénelage à la main et depuis impecmerci de votre aide l... Lire la suite
31 janvier 2007 à 11:38 - Messages
Je pense vous recontacter dans le jeu, en tout cas très sympa votre site web :)... Lire la suite
31 janvier 2007 à 11:33 - Messages
je vais essayer ok, pourtant de mémoire il me semblait qu'il était réglé dans les paramètres de ma carte sur "laisser l'applica... Lire la suite
31 janvier 2007 à 08:39 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un bug graphique qui fait que au centre de mon écran j'ai comme un cadre transparent (que je ne vois pas... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:32 - Discussion
Bonjour :) Pourriez-vous me dire comment est la jouabilité au niveau du monde, je m'explique. Est-ce que le monde est découpé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.