R1200GS

Dernières publications

RSS
6 mars 2006 à 13:56 - Messages
jeu annoncé dans 2 ans, le projet a bien le temps de se faire assimilé par un Borg capitaliste d'ici sa sortie (on sait jamais ... Lire la suite
5 février 2006 à 01:15 - Messages
Eve Online : 5000 système solaires dans 66 régions, et des milliers de stations spatiales... Si c'est ça c'est pas de l'exporat... Lire la suite
29 janvier 2006 à 13:11 - Messages
hello à tous,je me remets à Eve après un break de 1 an et après avoir joué depuis la beta.J'ai joué chez Fondation, ICE, Colsup... Lire la suite
19 janvier 2006 à 17:02 - Messages
Kobe tu t'es fait un ami là !moi quand on me parle de bouffe on communique avec mon esprit directement !Carpe Diem ! :D... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:04 - Messages
Bonjour ! :)DDOMême si je suis un peu déçu par DDO que j'ai essayé durant le stress test, même si ses grosses limitations en te... Lire la suite
oui enfin y'a quand même des acteurs qui devraient changer de métier je pense ;)être capable d'incarner quelqu'un est plus natu... Lire la suite
quel débat !moi ce qui me fait sourire c'est qu'à mon époque quand les jeux de rôle se comptaient sur les doigts de la main, D&... Lire la suite
17 janvier 2006 à 08:15 - Messages
Tiens on parlait durée de vie, enfin j'en parlais et je m'interrogeais. Et là j'accuse le coup en lisant ceci ... Ca calme... a... Lire la suite
15 janvier 2006 à 10:34 - Messages
et bien le contenu on le connait, on sait déjà combien il y aura de "scénarios" si j'ose dire à l'avance, n'est-ce pas ?ne vous... Lire la suite
14 janvier 2006 à 23:00 - Messages
hello à tousun petit avis maintenant que le nda est levéje suis un vieux rôliste papier qui a 35 ans, j'ai découvert les mmorpg... Lire la suite
en fait je me demande combien de temps les gens vont mettre avant d'être lassé de ce jeu ? et aussi qu'apporte le massivement m... Lire la suite
20 décembre 2005 à 11:21 - Messages
oui c'est certain qu'il faut le regarder avec des yeux nouveaux ;)le joueur (rôliste) que je suis est très séduit par l'adaptat... Lire la suite
le marketing c'est mon métier ;) et c'est aussi penser son produit et décider de ses caractéristiques. Choisir un gameplay c'es... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:34 - Discussion
Hello J'aimerais bien votre avis par rapport à certains points. Alors avant qu'un modo ne ferme mon post par peur de rupture... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.