R1200GS

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 10:39 - Messages
Hello !J'ai essayé de d/l le client sur fileplanet, hélas reboot pc en cours de route ça fait plaisir.Alors, pour ceux qui peuv... Lire la suite
le nda n'interdit pas d'avoir un avis et d'en parler, et puis autant dans le cadre d'une beta il a une logique que dans le cadr... Lire la suite
13 décembre 2005 à 10:36 - Messages
oui c'est encore un peu tôt ;)je me désole toujours de ne pas pouvoir rejoindre les armées de Sauron ou de Saroumane pour prend... Lire la suite
9 juin 2005 à 11:43 - Messages
pardon mais 75 hz moi ça me crève les yeux ;) j'ai pris un écran qui monte à +120 hz en 1280*1024 et ce n'est pas pour rien :Dj... Lire la suite
9 juin 2005 à 09:04 - Discussion
Hello ! Nouveau venu, j'ai un petit problème avec le launchpad. En effet, il limite le rafraichissement de mon écran au nivea... Lire la suite
3 juin 2005 à 09:55 - Messages
juste pour dire que ton post a terminé de convaincre 3 copains de s'acheter la boîte avec les extensions de SWG ;) 23€ ça se r... Lire la suite
2 juin 2005 à 16:33 - Messages
ce sont vraiment des jugement sur du vent quand même ou de la belle vitrine marketing :)... Lire la suite
2 juin 2005 à 16:26 - Messages
sujet très intéressant :)j'ai joué à EQ1 (un peu). Puis 18 mois à Eve Online, ça été un choc pour mon vrai premier mmorpg, je m... Lire la suite
30 mai 2005 à 08:47 - Messages
je pense que les dev vont viser à un à très large spectre, grand public compte tenu de la license et de ce que j'ai pu lire ici... Lire la suite
30 mai 2005 à 08:39 - Messages
dans le temps on était nombreux à penser que le SDA était absolument impossible à transférer au cinéma, récits narratifs, dialo... Lire la suite
27 mai 2005 à 20:46 - Messages
c'est sûr que si on ne peut jouer du côté des forces de Sauron, le pvp n'a (presque) plus d'intérêt, il reste néanmoins Sarouma... Lire la suite
et bien je trouve ça quand même bien dommage dans un tel univers épique de ne pas laisser le choix aux joueurs : serveurs pvp o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.