R1200GS

Dernières publications

RSS
10 novembre 2006 à 14:26 - Discussion
Bonjour :) Je me pose la question de savoir comment est-ce que l'on fera pour trouver des parties auxquelles on pourra s'insc... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:19 - Messages
9 novembre 2006 à 22:40 - Messages
c'est n'importe quoi déjà cet autopatcheur... j'ai le jeu installé par défaut. Hier soir j'ai d/l via le patcher un patch de 80... Lire la suite
quand je lance le jeu, il m'affiche un 1.0 en versionça commence bien cette affaire ! :eureka: en fait on en est où version pa... Lire la suite
Merci pour le tuyau camarade :)... Lire la suite
9 novembre 2006 à 12:22 - Messages
Déjà un coucou très amical à Dab :)Ensuite, il faut être honnête je crois et avouer que le RP il fait pas vraiment recette dans... Lire la suite
9 octobre 2006 à 10:38 - Discussion
Bonjour :) Je me posais une question, est-ce qu'il existe une version francophone du site http://www.neverwinterconnections.c... Lire la suite
21 septembre 2006 à 15:03 - Messages
ne fais pas trop de bruit, c'est l'heure de la sieste !ce soir on se retrouve après l'épisode de Derrick sur Canal Saton fait u... Lire la suite
13 septembre 2006 à 15:59 - Discussion
Elder Scroll : la guilde Horde pour vieux recrute ! Salutations à tous(tes) ! Elder Scroll s'ouvre à tous les joueurs en p... Lire la suite
24 avril 2006 à 13:27 - Messages
Salut,Je comprends bien ton problème car j'en suis victime moi-même mais à un stade plus gênant.Travaillant dans une cie aérien... Lire la suite
12 mars 2006 à 16:14 - Messages
j'ai donné mon avis, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire ce que l'on pense... Lire la suite
Je n'ai pas dit merdasse, j'ai dit adaptation plate comme pour bcp de grosses licenses, nuance... J'espère avoir tord, mais pou... Lire la suite
6 mars 2006 à 14:06 - Messages
Une chose m'inquiète, la volonté d'en faire un jeu grand public, on sait ce que ça donne en général quand c'est une adaptation ... Lire la suite
ok mais autant je visualise bien un prêtre ou un guerrier que je vois pas du tout le gameplay associé à un ingénieur devant une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.