R1200GS

Dernières publications

RSS
21 décembre 2006 à 14:24 - Messages
(hrp)Il est étonnant d'autoriser la faction adverse à tuer les npc de son camp mais à refuser qu'elle tue les PJ, cela manque d... Lire la suite
21 décembre 2006 à 14:11 - Messages
20 décembre 2006 à 12:56 - Messages
Je suis dans la Horde et oui j'ai des contacts réguliers avec l'Alliance, en général j'essaye de faire en sorte que le petit mo... Lire la suite
18 décembre 2006 à 12:06 - Messages
parce que si on apprécie le pvp on est une personne de mauvaise 'qualité' ?un peu rapide ton raccourci... :eureka: WAR piquera... Lire la suite
17 novembre 2006 à 21:41 - Messages
je n'avais jamais vu un jeu encore où il faut autant de ports à ouvrir, en tout cas c'est tout sauf plug & play hein, dommage p... Lire la suite
xhyvor merci de tes conseils :)sinon ce que vous dites sur la campagne en duo me désole :( bon j'ai plus qu'à ranger nwn ou e... Lire la suite
17 novembre 2006 à 10:36 - Messages
16 novembre 2006 à 14:45 - Messages
avis partagéet n'ayant acheté le jeu que pour y jouer en ligne principalement avec des amis, de ce côté là c'est une catastroph... Lire la suite
j'aurais aimé avoir cette information avant de l'acheter :travers: et si tu es dans le vrai je ne peux que le regretter :sang... Lire la suite
En même temps tu sais, un éditeur une fois qu'il a fait ses ventes la boucle est bouclée, et déjà il pense aux prochaines exten... Lire la suite
16 novembre 2006 à 12:39 - Messages
Très belle présentation, ça donne bien envie !Quand pourrons-nous nous y promener ? :)... Lire la suite
16 novembre 2006 à 09:23 - Messages
Je ne joue pas à DDO (je ne supporte pas les jeux instanciés et je préfère la liberté d'action et le pvp) mais à un autre MMORP... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:27 - Messages

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.