R1200GS

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 22:10 - Messages
j'ai le souvenir d'être 'monté' dans un perso qui approchait les 300m sp ou les avait dépassé même, ma mémoire s'est altéré... Lire la suite
Il ne faut pas car c'était en somme assez artificiel, toutefois c'était une sacrée expérience quand le top devait plafonner à h... Lire la suite
même si il s'agit d'un NPC ? ;) vu la vidéo du tutoriel sur les planètes : miam ! :amour:... Lire la suite
20 mai 2010 à 20:31 - Discussion
Bonsoir Est-il possible de tester Evegate dès à présent ? :chut: https://test.evegate.com/ Lire la suite
25 mars 2010 à 23:57 - Messages
Je m'attends à une sorte de Cthulhu online, et voilà un "street fighter of the living undead kung fu panda championship online"... Lire la suite
11 mai 2009 à 12:48 - Messages
exact tu as raison, ils ont été publiés dans la même revuevoilà qui me fait bien plaisir de voir du HPL au sein d'AoC et ça col... Lire la suite
11 mai 2009 à 09:01 - Discussion
Bonjour :) Toujours débutant à AoC, je m'amusais à incendier la Stygie avec mon démonologue (niveau 26) en me jetant le torse... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:30 - Messages
Bonjour :)Je suis en faux trial (abo 1 mois), et j'avais joué à AOC 2 soirs à sa sortie avant de me retirer dans un couvent pou... Lire la suite
27 mars 2009 à 16:15 - Messages
c'est sûr c'est plus simple d'appliquer les bonnes vieilles recettes sans prise de risque et d'optimiser ses chances de retour ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:46 - Messages
ah ok ! je pensais que les modules xx étaient des zones nouvelles ouvertes avec la progression des niveaux, je ne savais pas qu... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:43 - Messages
Merci Adiana pour ces précisions.Mais avant de mettre les pieds dans le module 7 voir 8 je suppose que quelques niveaux seront ... Lire la suite
voilà qui est bien, merci :)... Lire la suite
4 décembre 2008 à 12:41 - Discussion
Bonjour :) Je suis maintenant niveau 3, j'ai quitté le harbor pour quêter à marketplace et j'ai une question pour vous. Est c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    R1200GS n'a publié aucune critique de jeu.