gogots

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 13:26 - Messages
30 mai 2012 à 14:33 - Messages
Que certains joues pour devenir les meilleurs, et le besoin de reconnaissance et pour flater leur égaux, ça ne me dérange pas... Lire la suite
27 mai 2012 à 10:36 - Messages
Je ne reviendrais pas sur ceux qui parles des smart phone comme une norme; sans oublier que je n'est pas forcément envie de don... Lire la suite
26 mai 2012 à 11:41 - Messages
Je peux croire que certain néophyte ce soient fait avoir par la com d'Arena net, avec leur fameux "l'attente est terminé". Par... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:49 - Messages
Si d'ici la fin de semaine prochaine, il n'y a pas d'annonce, il est sûre que le jeu ne sortira pas en juin. A mon avis le jeu... Lire la suite
Personnellement, je ne voit pas l'intérêt qu'Anet aurait de dévoiler le restes du contenu. L'essentiel et connu: - le système d... Lire la suite
23 mai 2012 à 00:13 - Messages
Ne blame pas ce pauvre bougre. Il a raison c'est le jeu qui veutx ça. Par contre que tu critique le système qui le permet ça ... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:51 - Messages
Mise à part les piratage de compte, qui sont un problème finalement annexe, je vois pas en quoi les goldseller pose un problème... Lire la suite
22 mai 2012 à 20:05 - Messages
Sarcasme?... Parce que quand on voit les prise de risque des derniers titre Blizzard, ce n'est pas vraiment sur eux que je mi... Lire la suite
21 mai 2012 à 20:48 - Messages
Christopher Lye pose vraiment le doigt sur quelque chose que tout le monde sait et constate. Il enfonce une porte ouverte. Apr... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:57 - Messages

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.