gogots

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 15:14 - Messages
Parceque les casuals n'ont pas le droit d'avoir accès à tout le contenu... Il n'ont pas payé pour... drôle de vision du jeu. E... Lire la suite
C'est justement ce que l'on peut leur reprocher et ce que l'on devrait leur reprocher! Au lieu de ça , on met tout sur le dos ... Lire la suite
Je ne m'avancerais pas sur les sand box dont le contenu est au final plus créé par le joueur que par un perpétuel apport de dé... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:53 - Messages
Arena net a du s'apercevoir qu'une partie des joueurs, principalement Pve, ont besoin de voir leurs personnages perpétuellemen... Lire la suite
Bien que le McM est une feature très importante de GW2, ils n'ont jamais mis de côté le Pve, et une très grosse partie de leur... Lire la suite
14 novembre 2012 à 18:28 - Messages
Je ne vais pas crier au loups avant d'avoir pris connaissance de toutes les information sur ces nouveau sets. Mais si c'est com... Lire la suite
19 septembre 2012 à 18:24 - Messages
Qu'est ce qu'il y a de fun à spamer un bouton sur un Mario? Qu'est ce qu'il y a de fun à massacrer des gens dans un Fps?... "d... Lire la suite
25 août 2012 à 13:13 - Messages
Bon.... après 3 heures de jeu sans soucis, j'ai eut droit à une déco sauvage, depuis plus moyen de se co..... On va attendre ce... Lire la suite
2 juillet 2012 à 12:54 - Messages
Je ne m'attarderais pas sur le côté technique, qui je pense a été longuement réfléchi par les équipe d'Arena net pour ête un c... Lire la suite
12 juin 2012 à 00:05 - Messages
Euh... Le modèle coréen de free to play (ou Pay 2 play) marche parce que les gens achètes. Si ici les gens ne veulent pas de ça... Lire la suite
11 juin 2012 à 23:52 - Messages
J'ai commandé à la fnac et c'était un des éléments qui me faisait penser que le jeu sortirait fin juin et que l'on retrouvait... Lire la suite
10 juin 2012 à 13:22 - Messages
Il est dans la première zone char, il te faut simplement être lvl 30. Tu peux même y rentrer avant mais ça risque d'être chaud... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:54 - Messages
Pourtant fan des elders scroll, pour l'instant, aucune news ne m’enthousiasme sur ce jeu. Je suis peut-être trop obnubilé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.