gogots

Dernières publications

RSS
30 novembre 2021 à 15:45 - Messages
J'ai l'impression de voir ressurgir les même débats à chaque nouveau MMORPG, leveling trop long, trop court, manque de end game... Lire la suite
J'ai bien mis au début de mon message RPG de mmorpg en gras. Et je prends en compte que la narration/ l'univers est un élém... Lire la suite
1 novembre 2021 à 10:03 - Messages
Faut voir ce qu'ils ont à raconter, mais graphiquement c'est bluffant.... Lire la suite
19 octobre 2021 à 12:01 - Messages
J'espère tellement qu'ils vont intégrer un mode maître du jeu, à la manière de Divinity original sin 2.... Lire la suite
DD5 est un jeu très sympathique avec lequel on peut faire plein de choses mais il est tout de même dans sa conception (à la l... Lire la suite
15 octobre 2021 à 10:23 - Messages
Rien d'officiel, mais à un moment ils disaient qu'il faisait tout pour le sortir en 2022, donc pense pas avant le 2eme ou le 3è... Lire la suite
13 octobre 2021 à 19:08 - Messages
Si cette histoire de Ban automatique est exacte on est quand même sur une sacré preuve d'amateurisme, ou d''économie à la petit... Lire la suite
12 août 2021 à 18:44 - Messages
Ca me fait BEAUCOUP penser à For Honnor qui avait d'ailleurs un super gameplay.... Lire la suite
1 août 2021 à 04:08 - Messages
Je pense que pour le coup tu t'es assez mal renseigner sur l'affaire. Il arrive que certains militants cherche à transformer de... Lire la suite
16 avril 2021 à 10:51 - Messages
5E est très sympas et assez fluide, mais surtout basé sur des mécaniques un style de jeu très connu. Beaucoup de groupe de joue... Lire la suite
9 avril 2021 à 08:08 - Messages
Perso je me suis fais avoir avec Warcraft 3 reforged, je ne me ferais pas abusé une nouvelle fois. De toute façon même si le j... Lire la suite
2 juin 2020 à 14:12 - Messages
Sans vouloir être cynique, je pense que ce report permet juste de ne pas ce faire étouffer par une actualité brûlante et évite ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.