gogots

Dernières publications

RSS
22 mars 2016 à 15:12 - Messages
Ils ont clairement un savoir faire en terme d'animation, je ne sais pas ce qui leur a pris de vouloir faire leur long métrage w... Lire la suite
27 septembre 2015 à 13:18 - Messages
"pas de malus de mort ? ou selon la difficulté ?" Non il n'y a pas de malus de mort, ce que je trouve très dommage. Petite pré... Lire la suite
6 mars 2013 à 17:05 - Messages
Je suis une bouse à SC2, (argent), je me suis entrainé sur la bêta de Hots, et une chose est sur c'est que aucune de mes défait... Lire la suite
28 février 2013 à 10:41 - Messages
13 décembre 2012 à 23:10 - Messages
Je me pause une petite question. Est- ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un abonnement? Il disent te donner l'équivalen... Lire la suite
6 décembre 2012 à 13:55 - Messages
Il compart aussi avec la référence swtor (surement la seul MMO qu'ils ont comme comparatif directe), et nous voyons de sensibl... Lire la suite
6 décembre 2012 à 13:41 - Messages
Je trouve ta proposition très intéressante, qui pourrait avoir avoir un véritable engouement. Mais pour éviter ce type de réact... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:14 - Messages
Avec un peu de chance, vu les problèmes de Clipping, le McM va se déserté et là il n'y aura plus de problème de Clipping vu qu'... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:05 - Messages
Je trouve toujours étrange que certains gros joueurs veulent avoir un stuff plus puissant que les autres... avec leur nombre d'... Lire la suite
Je suis d'accord qu'il faut aussi récompenser les HCG, mais je croient pas que la courses aux stuffs surpuissants soit la seul... Lire la suite
29 novembre 2012 à 15:56 - Messages
Je pense que si tu joues le tableau des scores tu es passé à côté des bg, et si tu joues en 8v8 aussi, c'est un bon défouloir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.