gogots

Dernières publications

RSS
26 avril 2012 à 16:59 - Messages
@Jurian n'est-il pas possible de guilder même des joueur hors ligne? Si il y a besoin d'aide pour le guildage je veux bien me... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:27 - Messages
26 avril 2012 à 11:45 - Messages
Je pense et j'espère une sortie fin juin. Il font toute de même bien monter la sauce ces derniers temps. Tout les classes et le... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:28 - Messages
Je pense sincèrement qu'il vont tagger par pays d'ici la release. Il cherche à créer des serveur uni derrière le McM, et mine ... Lire la suite
24 avril 2012 à 05:44 - Messages
Il faut aussi ne pas être naif. Il propose la beta surtout pour pousser à préacheté. De plus cette beta va leur faire une sacré... Lire la suite
23 avril 2012 à 23:05 - Messages
Je sent que ce poste va être truffé de ce type de réflexions :mdr: J'espère seulement qu'il les sortiront "When is done", et ... Lire la suite
20 avril 2012 à 17:25 - Messages
Belle initiative pour votre site. Pratique et ludique. Merci aussi à ceux qui les premiers à avoir découvert les recettes les ... Lire la suite
Vous pensez sérieusement que la rareté des craft se base sur les recettes. Anet sait très bien que toute les recettes seront co... Lire la suite
Vu que tout le monde sais que ce mobs loot et pop à tel heure. Tout le monde y va et vu que dans GW2 la difficulté des bosse ... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:48 - Messages
Perso je vais me faire un petit week-end envouteur avec un max de pvp. J’attendrais la release pour me lancer à fond dan... Lire la suite
19 avril 2012 à 16:46 - Messages
Je trouve que la question du topic est bien mal posé. Il n'y a que des VRAI Mmo. Après certains cherchent un Mmo qui leur convi... Lire la suite
Le problème du solo vient aussi du fait que du clivage entre les niveaux. Si tu prends un jeux en court de route tu devras fa... Lire la suite
Quand je parlais des classes complémentaires, c'était surtout pour souligner le fait qu'il faut que les joueurs est un intérê... Lire la suite
12 avril 2012 à 19:19 - Messages
Soyons franc pour préacheté un jeu dont on ne connait pas la date de sorti dont une partie de l'économie reste inconnu (cash sh... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.