gogots

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 19:33 - Messages
Bon, j'ai craqué, j'avais dits que je le ferais pas... mais je suis faible. Et le pire c'est que ça me plaît. Plus sérieusemen... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:39 - Messages
+1 qu'on ne puisse pas jouer en coop', les premiers soir de la sortie je veux bien mais pas pouvoir soloter tranquille c'est ... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:38 - Messages
"Mise à jour des fichiers d'installation" Problème résolu ... Lire la suite
@Phaelgalis Tentes la manipulation dans les option internet, comme je l'explique ci-dessus après avoir bien effacé ton dossier... Lire la suite
15 mai 2012 à 13:57 - Discussion
Je me suis confronté ces dernières heures à un blocage lors de la "mise à jours des fichiers d'installation". Je suis sous win7.... Lire la suite
14 mai 2012 à 16:46 - Messages
La Fnac et Amazon annonçaient fin juin les premiers jour du pré-achat. Après c'est vrai que ça commence à faire court pour ... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:55 - Messages
J'espère qu'il sera moins bugué que les autres elders scroll à ça sortie. Mais bon, c'est une marque de fabrique.... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:06 - Messages
Voilà un jeu que j'attendais! En particuliers depuis leur vidéo "Manifeste", où je me suis dit: "Enfin ils ont compris ce que j... Lire la suite
2 mai 2012 à 17:48 - Messages
Incroyable... pas qu'ils osent mais que certain défende le principe. Mettre de l'argent réel dans un jeux vidéo c'est déjà pas ... Lire la suite
2 mai 2012 à 03:10 - Messages
En regardant les différentes vidéo je constate avec surprise que beaucoup continu à jouer de manière très statique. Perso, je n... Lire la suite
2 mai 2012 à 02:51 - Messages
Quitte à me répéter, je pense sincèrement que Arena net ne veux pas déclencher une guerre (aussi vidéo-ludique soit-elle) fra... Lire la suite
D’ailleurs j'ai un petit soucis de langage ici aussi pourtant il me semble être sur un serveur Fr. Je voit tout le temps ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.