gogots

Dernières publications

RSS
21 décembre 2022 à 17:48 - Messages
Passer 3 mois sur un jeu(ou une extension), c'est déjà pas mal. Pour les thème park c'est le maximum que tu puisses faire, à ... Lire la suite
8 octobre 2022 à 15:42 - Messages
On ressort l'exemple de DAOC depuis des décennies. Qui par ailleurs s'est complètement fait dévorrer par WOW et n'est plus au... Lire la suite
26 septembre 2022 à 18:52 - Messages
Imagine que Veolia ou Suez mette une caméra dans ton garage ou ton entrée pour vérifier si tu ne trafique pas ton compteur d'... Lire la suite
J'entend ton point de vue. La notion de vie privé n'est pas spécialement importante à tes yeux, en tout cas moins que l'ordre e... Lire la suite
17 juin 2022 à 21:42 - Messages
Je connais mal les premières éditions , mise à part ce qui se fait dans l'OSR, mais D&D propose depuis 25 ans de jouer des su... Lire la suite
5 février 2022 à 10:23 - Messages
14 janvier 2022 à 00:50 - Messages
Pour l'instant rien qu'avec notre population actuelle de nombreux scientifique estime que nous vivons la 6eme extinction de mas... Lire la suite
12 janvier 2022 à 15:25 - Messages
Le jeu vidéo n'est pas en soit néfaste pour les enfants. Tout dépend de ce à quoi il joue, combien de temps il y joue, ect. M... Lire la suite
Non l'article de l'académie de médecine parle des jeux vidéo en générale. Il témoigne de certains effets néfaste et positif, ... Lire la suite
Quiproquo Autant pour moi. ;) Du coup, de ce que j'ai pu lire ils ne font pas tellement la différence entre Jeu vidéo en l... Lire la suite
11 janvier 2022 à 15:57 - Messages
Le soucis c'est que l'occident est en dépendance industrielle par rapport à la Chine. Si tu as les moyens de productions tu p... Lire la suite
J'entends très bien, que toute tes propositions sont louables. Je souligne juste que ce n'est pas une mince affaire, que ça e... Lire la suite
18 décembre 2021 à 00:48 - Messages
Juste... tu ment ou tu ne regardes même pas tes propres sources: (J'ai pris les jeux Valves et les jeux en accès anticipés c... Lire la suite
17 décembre 2021 à 17:21 - Messages
Mise à part Fortnite et LoL, les tendances twitch/nombre de joueurs connecté quotidiens n'est pas si évident. GTA qui cumule... Lire la suite
source?... Lire la suite
Quand je regarde tes sources ou que je jette un oeil à https://playercounter.com/top/ . Je constate que certain jeux sont co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.