gogots

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 18:11 - Messages
J'étais plutôt favorable au "tag fr" à la base. Mais je comprends tout à fait l'inquiétude de développeur sur les affrontement ... Lire la suite
@Soir, Je suis d'accords avec toi sur la plus part des arguments que tu avances, surtout fasse à des réponse comme "t'as qu'à ... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:23 - Messages
Oui mais tu connais la date du concert ;) Je suis aussi très septique pour une sortie en juin, dommage. Par contre, j'espèr... Lire la suite
29 avril 2012 à 02:23 - Messages
Une petite question aussi. Comment peut-on faire faire du BG avec un groupe? Merci... Lire la suite
27 avril 2012 à 16:47 - Messages
Mmmmmmh, je suis pas sur que c'est bien légale tout ça, surtout avec les droits d'auteurs en France. :lit: D'autant plus si cer... Lire la suite
Un fan poste une illustration d'une armure ou d'un mob qu'il n'a pas dessiner. Ils utilise cette illustration pour créer du n... Lire la suite
Oui, mais tu touchera forcément quelque chose sur quelconque utilisation de ton œuvre, si tant est que tu te soit protégé. Par... Lire la suite
27 avril 2012 à 16:29 - Messages
C'est vrai que quand on voit les petites réflexion bien puante qui ressortent sur LoL par rapport au nationalité, ça n'inspire ... Lire la suite
27 avril 2012 à 15:28 - Messages
Cafééééé, clope,orange...Oppéééééé... Lire la suite
27 avril 2012 à 13:10 - Messages
Si ça se plein trop (à tord ou à raison), c'est quelque chose qui peut encore changer. De toute façon les communautés francopho... Lire la suite
Je comprends l'enthousiasme de certain de participé à des communautés internationales, surtout ici dans un forum de passionnés ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Je me demande d'ailleur ... Lire la suite
27 avril 2012 à 11:20 - Messages
Dommage pour le million qui c'était inscrit à la bêta...... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:11 - Messages
@Neova Dans l'habituel trinité, le tank a pour principal ( voir seul) difficulté de tenir l'aggro, de faire en sorte que les e... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:11 - Messages
@Neova Dans l'habituel trinité, le tank a pour principal ( voir seul) difficulté de tenir l'aggro, de faire en sorte que les e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.