Cyriane

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 06:27 - Messages
Éric Lapointe est pas mal dans son genre, vi ;) Mardram, je n'avais pas mentionné le suicide parce que je voulais que les gens ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 02:35 - Messages
Le Troll :amour: Quelle petite gueule d'amour! :amour: Personnellement j'ai toujours aimé l'Halloween, les frissons dans le d... Lire la suite
24 octobre 2003 à 01:54 - Discussion
Puisqu'il approche à grands pas (Novembre ;) ) et que je soupire depuis ce matin en écoutant "Belzébuth", j'aimerais faire décou... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:16 - Messages
J'ai voté Jio, magnifique!! :amour: Mais j'ai hésité avec les clichés de Yeuse et Patum qui sont aussi époustouflants! En fait ... Lire la suite
:rougit: Merchi, c'est gentil... C'est ma défunte compagne de toujours, qui gambadait si joyeusement... :(Mais de toutes manièr... Lire la suite
23 octobre 2003 à 07:22 - Messages
Très joliii :amour: Tiens, ça m'a fait penser à un poème:... Lire la suite
23 octobre 2003 à 05:48 - Messages
:amour:Mais avec la musique c'est deux fois mieux...:amour: :amour:... Lire la suite
23 octobre 2003 à 04:53 - Messages
Va pour la modernité, c'est un heureux euphémisme! ;) Et honte sur toi, C'est pas l'pérou, dance music! :eek: Alo, moi je trouv... Lire la suite
22 octobre 2003 à 06:27 - Messages
Mais looool! :mdr: Céline Dion, la Jean-Claude du Québec!! MDR! Excellente celle là!J'aimerais pour ma part vous parler de l'o... Lire la suite
22 octobre 2003 à 05:54 - Messages
J'aime beaucoup Aloïsius...:merci: J'avais écrit un petit truc à la même sauce, il y a déjà plusieurs années... ... Lire la suite
Merci ;) Bah tu sais, ça date d'une époque où je découvrais tout juste toute la richesse du langage, j'apprenais à jouer avec l... Lire la suite
22 octobre 2003 à 05:46 - Messages
Oulà.Conclusion d'un de mes textes pourtant sur "Ce que bien parler veut dire", écrit dans le cadre d'un cours de didactique du... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.