Cyriane

Dernières publications

RSS
30 septembre 2003 à 02:31 - Messages
Fille, noirs avec mèches rouges, jusqu'aux reins il n'y a pas si longtemps, milieu du dos aujourd'hui. :)... Lire la suite
29 septembre 2003 à 06:33 - Messages
Moi je joue au foot pour ma ville depuis 10 ans, et j'adore :)Faut dire que je suis au Québec et que le foot féminin est drôlem... Lire la suite
Pourquoi j'ai comme l'impression que tu as légèrement mal interprété mes propos? :rolleyes: :p... Lire la suite
Oh, ça n'est rien voyons, j'avais imaginé un truc encore plus tordu, je dois aussi être très fatiguée! :D ;) Merci des encourag... Lire la suite
29 septembre 2003 à 05:46 - Messages
Hélas, je crois que oui...Si je ne me trompe pas, il n'y a aucun moyen de coordonner VO et VF... :(... Lire la suite
27 septembre 2003 à 06:31 - Messages
Je n'ai jamais eu à vivre une situation pareille (Dieu merci!) mais je comprends tout à fait le geste de la communauté. D'un au... Lire la suite
27 septembre 2003 à 05:15 - Messages
Tout dépend du jeu, un peu comme le dit Peco...Personnellement, je préfère jouer seule à des trucs comme Age of Mythology, les ... Lire la suite
27 septembre 2003 à 04:59 - Messages
J'ai aussi été agréablement surprise par ce film! L'ambience est exceptionnelle et Kate Beckinsale est époustouflante. Peut-êtr... Lire la suite
26 septembre 2003 à 01:32 - Messages
Personne ne joue à Age of Mythology? :confus:Moi j'ai bien aimé, même si c'est un peu redondant...... Lire la suite
26 septembre 2003 à 01:23 - Messages
26 septembre 2003 à 01:18 - Messages
Seiei, c'est une très jolie histoire pas ennuyante pour deux sous, ça fait plaisir de la lire. :) De mon côté, mon copain est l... Lire la suite
23 septembre 2003 à 20:44 - Messages

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.