Cyriane

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 03:03 - Discussion
Voilà, une question un peu bête mais qui me laisse totalement perplexe: J'ai remarqué une option (très rp d'ailleurs :rolleye... Lire la suite
9 octobre 2003 à 01:25 - Messages
Oui, et pas le moindre, il est énorme!:eek: Mais il en vaut la peine...Par contre, on est en réorganisation là, passage à la ... Lire la suite
8 octobre 2003 à 20:21 - Messages
Non:o Excepté pour les gros trucs quand on est de très bas lvl, style le charançon géant quand on est lvl 1 donne 60 xpMais tu ... Lire la suite
5 octobre 2003 à 05:44 - Messages
Flemmard :p Suffisait d'aller le lire ici ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 23:55 - Messages
moi je l'ai commandé sur la Fnac, pas le choix... C'est relativement cher avec les frais de transport, mais au moins, j'aurai m... Lire la suite
3 octobre 2003 à 22:00 - Messages
75 xp par monstre? :monstre: *est habituée à 1xp par bestiole*Mais ça ne répond pas à ma question: est-ce que ce module est plu... Lire la suite
:amour: Valprofond:amour:... Lire la suite
1 octobre 2003 à 06:20 - Messages
/agree avec RPG Master...Très jolie vidéo, mais il manque d'originalité, d'un truc qui piquerait la curiosité...Il est orienté ... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:35 - Messages
Mais mdr!:mdr: 20 secondes pour moi... et c'est pas loin d'un record quand on considère que je n'ai pas les yeux encore ouverts... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:22 - Messages
mdrrr :mdr: Je veux le même!!!!:rougit: :mdr:... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:20 - Messages
Contente de voir une jolie note, mais j'espère que tu as compris, c'est quand même le plus important!;) Cycy, pédagogue :p... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.