Cyriane

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 21:31 - Messages
J'ai voté Patum... Trop magnifique, cette photo!:amour: (D'ailleurs je l'ai mise en arrière-plan de mon pc, j'te dois des droit... Lire la suite
7 novembre 2003 à 22:22 - Messages
7 novembre 2003 à 21:21 - Messages
Gens du paysGilles VigneaultLe temps que l'on prend pour se dire: je t'aimeC'est le seul qui reste au bout de nos joursLes voeu... Lire la suite
7 novembre 2003 à 07:02 - Messages
Mon tour...:o J'ai peur du quotidien. Ce qui est banal m'ennuie, alors je m'arrange toujours pour que ma vie rebondisse dans to... Lire la suite
7 novembre 2003 à 06:26 - Messages
Stairway to Heaven :amour: Nothing Else Matters :amour: Tears in Heaven :amour:... Lire la suite
C'est pas White Dove? Ou alors Wind of Change?... Lire la suite
6 novembre 2003 à 03:29 - Messages
Rho t'as pas encore compris, je ne pourrais pas rester devant la télé puisque c'est moi qu'on filmera! :cool: Quoi? Qui a dit m... Lire la suite
5 novembre 2003 à 09:07 - Messages
Chouette ce post!De mon côté, quelques prix d'équitation et des douzaines de médailles de foot...Athlète de l'année en secondai... Lire la suite
1 novembre 2003 à 01:08 - Messages
C'est magnifique... Bouleversant et lucide, j'ai adoré. Merci de tes mots, Frida.:merci:... Lire la suite
30 octobre 2003 à 16:06 - Messages
J'ai voté Ien... Mais ça a été un choix extrêmement difficile, elles sont toutes magnifiques :amour:... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:01 - Messages
Que de talent chez nos JoLiens québécois! :amour: :amour: Encore, encore! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.