Cyriane

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 22:35 - Messages
Le mien provient du dessin d'un ami qui s'était fortement inspiré de Natalie Portman mais qui l'avait dotée d'oreilles d'elfe..... Lire la suite
Tu l'as dit! :amour: Si tu voyais tous ses autres dessins...! Je suis totalement fan :amour:... Lire la suite
27 octobre 2003 à 00:30 - Messages
Clair qu'on a pas la même vision des choses, Gachette. Et clair aussi qu'il y a des tas de "C'est boooooo" qui n'ont rien de si... Lire la suite
26 octobre 2003 à 19:41 - Messages
Laisse tomber, Maximillian... Il veut seulement te provoquer... S'il n'aime pas les textes d'Une dame discrète, il n'a qu'à ne ... Lire la suite
Oh sur ce point je suis totallement d'accord, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas... Par contre, il existe deux c... Lire la suite
26 octobre 2003 à 04:16 - Messages
:rolleyes: C'est qu'il a la tête dur, ce Vamp (bisoux Ju ;))*ressort ses logs Meuseuneuh*1. Le corps produit certaines substanc... Lire la suite
Il me traite de dix pèlerins, là? :doute: Ici pour les preuves, gracieuseté du gouvernement français en plus :pRe-bisoux;)... Lire la suite
26 octobre 2003 à 02:58 - Messages
Personnellement, je parle toujours à mes chats, je leur souhaite bonne journée quand je pars le matin, je viens leur faire une ... Lire la suite
Lylas, je pense aussi qu'ils comprennent au ton de la voix et par le "langage du corps". Ils sont câlins quand on est triste, i... Lire la suite
tiens, ça me fait penser aux mecs, ça... :ange: Vi mais on s'attache tellement à ces p'tites bêtes... Justement, ma chatte a eu... Lire la suite
26 octobre 2003 à 02:00 - Messages
Geluck :amour: Même que mes parents ont offert à mon copain les mêmes caleçons que ceux du chat... :rougit: Ma préférée ;)... Lire la suite
26 octobre 2003 à 01:41 - Messages
Vi merci, j'avais déjà eu réponse à mes prières par le Saint... C'était trop évident :monstre: Et là j'ai pas osé m'attaquer à ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 20:43 - Messages
Un petit up...Parce qu'Arcadion semble être loin de sa boîte à mp (:sanglote: ) et que je suis sur le bord de faire une crise d... Lire la suite
24 octobre 2003 à 09:53 - Messages
Moi j'aime bien l'idée des chats :amour: Mais c'est vrai que c'est plus amusant de photographier des êtres vivants, en général.... Lire la suite
24 octobre 2003 à 09:40 - Messages
:eek: Ça y est, je vais faire des cauchemars! :sanglote: Merci Aloïsius :monstre:... Lire la suite
Alo: Exactement...Méchants vikings! :sanglote: Valldieu: Mais lol! La vérité au grand jour! :D... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.