Cyriane

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 04:45 - Messages
Euh, juste un petit commentaire sans vouloir déchaîner les polémiques... Ce sont des questions techniques sur le jeu Nwn, pas d... Lire la suite
21 janvier 2004 à 00:52 - Messages
Euh, c'est limite boulet comme question mais ça me turlupine... C'est une mazda? Quelqu'un reconnait le modèle?... Lire la suite
20 janvier 2004 à 21:21 - Messages
J'sais pas pourquoi, la plaque de Californie ne me surprend pas trop... :rolleyes: Mais chouette voiture, vi! :)... Lire la suite
19 janvier 2004 à 05:01 - Messages
*danse encore devant son pc*Excellent :D... Lire la suite
19 janvier 2004 à 04:53 - Messages
Louise Attaque en général (puisque toutes leurs chansons se ressemblent, dans le fond :rolleyes: )I will survive en quelque ver... Lire la suite
19 janvier 2004 à 04:24 - Messages
Effectivement Aloïsius, c'est beaucoup plus joli sans les foteuh (:p )... Je te le redis, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!Qua... Lire la suite
18 janvier 2004 à 06:14 - Messages
Wahou Eltsyr, quel joli boulot! Me suis bien amusée! Le fond et la forme sont un vrai régal, comme on en voit trop rarement! :)... Lire la suite
15 janvier 2004 à 19:49 - Messages
Je vote "Nature Sauvage" de C'est pas l'Pérou, j'aime trop l'ambiance!Mais les autres sont magnifiques aussi, ce concours a vra... Lire la suite
10 janvier 2004 à 06:48 - Messages
J'aime beaucoup :) Des perles de sagesse enrobées dans des histoires qu'on dévore sans s'en rendre compte!Merci Frida! :)... Lire la suite
8 janvier 2004 à 19:51 - Messages
Merci d'offrir tes mots... si émouvants...Je compatis et te souhaite de tout mon coeur de le revoir.... Lire la suite
Alors merci à ton Égérie... Son histoire romancée a rejoint et touché bien des gens, je crois. Je lui souhaite de le retrouver,... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.