Cyriane

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 21:27 - Messages
Je dirais comme toi, mais je ne suis pas certaine...Quant au "Notre Père" au pluriel, jamais entendu... Peut-être que ta mère v... Lire la suite
Une fois de plus, je racontais n'importe quoi... :rolleyes: Merci de l'avoir confirmé, Keitaro ;)... Lire la suite
1 janvier 2004 à 08:33 - Messages
Une bonne et heureuse année à tous! ;)... Lire la suite
26 décembre 2003 à 06:40 - Messages
Voté Patum, qui, encore une fois, démontre ses incontestables talents à capturer les belles images...;)... Lire la suite
21 décembre 2003 à 07:00 - Messages
Je sais pas si tu connais www.hautelune.net...C'est là que j'ai fais mes premiers pas de rôliste cybernétique. La plupart du je... Lire la suite
19 décembre 2003 à 00:53 - Messages
18 décembre 2003 à 23:37 - Messages
Voté Kenshin mais c'était un choix difficile... Celle de Jio est magnifique aussi. :)... Lire la suite
18 décembre 2003 à 03:44 - Messages
Normalement, on dit qu'on retrouve aussi autour de lui des sacs de sable et des vêtements éparpillés dans un sillage... En fai... Lire la suite
17 décembre 2003 à 02:08 - Messages
Nous, à l'épicerie, on envoie les chtits nouveaux chercher de l'eau en poudre dans les allées...:rolleyes: Ou alors ils doivent... Lire la suite
17 décembre 2003 à 01:59 - Messages
J'adorrrrre! :amour: Naheulbeuk forever!:amour: :amour: :amour:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 04:19 - Messages
Bien sûr qu'on a du Quik en Amérique! Z'en avez aux fraises, en Europe? :amour: La confusion subway/métro vient sans doute du ... Lire la suite
:rougit: Me fiais au Quik du canapin, sur l'autre photo...Marf.:rougit: *s'en va se coucher*Nan mais ya qu'un piti "c" de diffé... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.