Cyriane

Dernières publications

RSS
16 octobre 2003 à 22:54 - Messages
Pourquoi le lien ne fonctionne pas chez moi? :sanglote:... Lire la suite
16 octobre 2003 à 06:35 - Messages
Je vais avec la famille et je dis: trop booooon! Ce que j'ai pu rire!!Encore, encore, encore!:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
16 octobre 2003 à 02:33 - Messages
Je connaissais...:p mais toujours sympa!:D... Lire la suite
14 octobre 2003 à 19:08 - Messages
Cher Mumu... C'est qu'il était bien fier de son animation... Je te raconte les grandes lignes, si tu veux mieux l'imaginer, Er... Lire la suite
Mais rhoooo! Je ne suis quand même pas en train d'affirmer qu'un personnage de niveau 1 peut tuer un balor! Pas plus qu'un nain... Lire la suite
/agree avec Calen, d'autant plus qu'on a largement débordé du sujet.Mumu: Je boude, na! :sanglote: Erindhill: Je ne sais pas ce... Lire la suite
13 octobre 2003 à 20:49 - Messages
Je trouve qu'il y a de la mauvaise foi, par ici...D'accord, changer de personnage à tout va, c'est difficile à comprendre et pe... Lire la suite
Je vois pas de quoi tu parles... Dans mon cas, je voulais simplement dire que certains "ridiculisaient" l'idée pour laquelle il... Lire la suite
12 octobre 2003 à 19:33 - Messages
Erindhill, je crois tout simplement que nous n'avons pas la même vision du jeu... Ce que l'on peut vivre sur un module comme ce... Lire la suite
Un point à éclaircir tout de suite: je n'ai jamais dit que le roleplay était impossible dans un module d'aventure, j'ai simplem... Lire la suite
12 octobre 2003 à 07:46 - Messages
Quatre saisons dans la vie de Violetta de Christine Brouillet, j'adooooore! :amour: Et suivant ma bonne vieille habitude, Bilbo... Lire la suite
11 octobre 2003 à 20:11 - Messages
Tes arguments des deux côtés sont très bons Calen! Et Olblach et Zunzun ont très bien résumé la situation quant aux modules rp.... Lire la suite
Erindhill: Bien voilà la différence, nous quand on vient sur notre module, on ne part pas chaque fois égorger quelques monstres... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:58 - Messages
Mon tour:MOTS D'ENFANTS " Moi, je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:41 - Messages
Ben tu sais, quand Deekin apparaît dans le jeu (enfin, comme pnj "utilisable"), il est niveau 1 alors que moi j'étais 5 ou 6...... Lire la suite
Oui Olblach, j'avais papillonné entre Dorna et le demi-orc-dont-j'oublie-le-nom... Mais non, si je prends ma dernière sauvegard... Lire la suite

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.