MD_tkt

Dernières publications

RSS
15 mai 2019 à 20:29 - Messages
La vache, le thread était complètement abandonné ! Plus personne ne regarde la série ? Je me lassais vraiment de la série mais... Lire la suite
15 mai 2019 à 20:22 - Messages
14 mai 2019 à 20:53 - Messages
La série Veep vient de se finir. Et c'était vraiment cool. 7 saisons de 10 épisodes de 30 minutes chacun (sauf le dernier qui e... Lire la suite
Moi aussi je suis d'accord la dernière saison n'était pas la plus ouf, de loin, mais ça ne gâche pas la série de mon point de v... Lire la suite
13 mai 2019 à 14:51 - Messages
Cette fois-ci j'ai adoré l'épisode, vraiment ! Au sujet de Varys, je me demande si au prochain épisode on aura pas un pet... Lire la suite
11 mai 2019 à 19:49 - Messages
C'est la reprise ! :) J'ai trouvé que c'était pas trop mal et ça lance bien la saison. Simmons qui fait partir tout le ... Lire la suite
10 mai 2019 à 22:22 - Messages
Je suis le jeu depuis plusieurs mois mais j'attendais la beta pour me lancer. J'ai pris le jeu le soir même, dès que les problè... Lire la suite
7 mai 2019 à 11:46 - Messages
Est-ce que quelqu'un a pris Dark Devotion ? C'est une sorte de Soul's like en 2D qui m'intéresse assez. J'ai fait Salt and Sanc... Lire la suite
6 mai 2019 à 13:15 - Messages
J'ai en même temps aimé et pas trop aimé l'épisode 4. Comme beaucoup, ce qui m'a un peu saoulé c'est l'attaque navale sur le... Lire la suite
5 mai 2019 à 21:16 - Messages
Salut, Je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais il y a au moins dix ans sur iPod Touch. J'imagine que ça existe touj... Lire la suite
5 mai 2019 à 10:51 - Messages
Moi c'est le contraire j'ai adoré du début à la fin ! :)... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.