MD_tkt

Dernières publications

RSS
3 mars 2019 à 19:56 - Messages
Salut ! J'adore cette série. A la saison 5, j'avais compris que c'était la dernière saison, j'étais donc super content de vo... Lire la suite
3 mars 2019 à 19:52 - Messages
De mon côté j'ai vraiment aimé cette saison ! Les deux détectives sont géniaux, je les ai vraiment aimés. Ensuite je trouve ... Lire la suite
10 février 2019 à 18:39 - Messages
Ce ne serait pas vraiment raccord avec le film si Elba et McConaughey font des apparitions mais pourquoi pas. J'attends qua... Lire la suite
10 février 2019 à 18:34 - Messages
Je remonte le fil pour ceux qui auraient loupé la dernière saison l'an dernier (saison 6 : Retribution), et la nouvelle qui vie... Lire la suite
10 février 2019 à 11:40 - Messages
Salut ! Y a des gens qui regardent encore la série ? Ça devient le bordel. Je ne sais pas trop si The Blacklist fait par... Lire la suite
28 janvier 2019 à 19:35 - Messages
Salut, Alors j'ai effectivement du avoir un problème (de je ne sais pas quoi par contre). J'ai été déconnecté à un moment do... Lire la suite
28 janvier 2019 à 18:12 - Discussion
Salut Question sûrement conne mais quand je clique sur le bonhomme en haut a droite on le propose de me connecter ou de créer... Lire la suite
28 janvier 2019 à 18:03 - Messages
Salut, J'ai un peu de mal à comprendre le contenu de l'addon par rapport au jeu actuel. Je m'intéresse au jeu mais je ne l'... Lire la suite
27 janvier 2019 à 09:45 - Messages
En anciens très bons jeu il y a Unepic et Cave Story+. En récent, qui tient plus du Souls like que du metroidvania mais je c... Lire la suite
23 janvier 2019 à 18:04 - Messages
Le jeu me fait de l’œil depuis pas mal de temps. Si je comprends bien, il devrait entrer en phase de beta en avril/mai. Pour ce... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.