MD_tkt

Dernières publications

RSS
5 mai 2019 à 10:50 - Messages
Quand je me mettrais à faire de "vraies" conserves avec stérilisations, je choisirai les bocaux/terrines avec rondelle. Par con... Lire la suite
30 avril 2019 à 15:32 - Messages
Avec l'arrêt d'Arrow je me demande si je ne vais pas me remettre à LoT, je m'étais arrêté en milieu de saison 1 ça me saoulait ... Lire la suite
29 avril 2019 à 15:55 - Messages
Est-ce que la production a promis cela ? Moi, j'ai adoré l'épisode ! :) Certes, je m'attendais à plus de morts. Mais finalem... Lire la suite
Est-ce qu'Arya a déjà buté au moins une personne aux yeux verts ? Parce que la prophétie parle aussi de ça. Elle va sûrement ki... Lire la suite
C'était la fin que je voulais pour Cersei au départ. Mais là vu qu'elle a déjà fait un quasi perfect sur le NK ce ser... Lire la suite
29 avril 2019 à 11:13 - Messages
Merci pour ta réponse ! Épisodes 18 et 19 (gros spoiler) : On connait enfin l'identité de Red. La seule chose que j'espèr... Lire la suite
26 avril 2019 à 19:37 - Messages
Cette série est géniale ! J'ai adoré l'épisode final. Il conclus vraiment bien la série je trouve. Les apparitions de Batman é... Lire la suite
21 avril 2019 à 18:39 - Messages
Salut ! Merci pour vos réponses. Effectivement je n'avais pas vu que les joints étaient beaucoup moins chers que les capsule... Lire la suite
20 avril 2019 à 11:42 - Discussion
Salut! : ) J'ai envie d'acheter quelques bocaux en verre pour stocker des trucs secs (légumineuses, etc) et éventuellement m'... Lire la suite
31 mars 2019 à 12:16 - Messages
Je crois que j'ai loupé un truc (spoiler pour ceux qui ont vu jusqu'à 14) : Red n'était pas supposé n'avoir que 48 heures po... Lire la suite
28 mars 2019 à 21:34 - Messages
J'ai précommandé le jeu sur Steam et je dois dire que je commence à regretter, je trouve que le jeu n'avance pas et j'ai un peu... Lire la suite
9 mars 2019 à 19:20 - Discussion
Salut ! J'ai besoin d'un nouveau téléphone. Il doit pouvoir fonctionner en 4G (au moins). Je souhaiterais un téléphone sa... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.