MD_tkt

Dernières publications

RSS
18 décembre 2020 à 12:46 - Messages
J'ai adoré cet épisode et j'adore cette série. Encore une fois que ce soit pour les épisodes purement dans le fil de l'histoire... Lire la suite
15 décembre 2020 à 21:09 - Messages
Ma config fait tourner GTA 5 en high donc j'imagine quand même qu'il doit bien y avoir quelques problèmes. Je suis sur SSD. Don... Lire la suite
14 décembre 2020 à 15:40 - Messages
J'ai repris le jeu. J'ai toujours des problèmes de ralentissement. Est-ce le cas de tout le monde ? Je ne pense pas que ma conf... Lire la suite
14 décembre 2020 à 15:38 - Messages
J'aime la série car elle est bien représentative, je trouve, de l'univers. Le fan service est bon également de mon point de vue... Lire la suite
5 décembre 2020 à 18:01 - Messages
Bonjour, Je cherche un film dans lequel a joué Eddie Murphy. Dans mes souvenirs à un moment il est emmené en prison et au mo... Lire la suite
31 octobre 2020 à 09:06 - Discussion
Salut, Depuis que j'ai installé les derniers drivers GeForce Game Ready (457.09 apparemment), le jeu ne peut plus passer l'éc... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:47 - Messages
Oui j'avais oublié l'aspect scénario/campagnes clefs en main disponibles à l'achat. C'est clairement un très gros plus. FG a pl... Lire la suite
Sur la partie que j'ai faite il n'y avait pas de cartes avec token style battle map, "juste" des illustrations pour chaque scèn... Lire la suite
14 octobre 2020 à 14:13 - Messages
Moi aussi je suis un peu déçu par cela. Effectivement quand on est autour d'une table pour un JDR classique, 6 personnes c'est ... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:43 - Messages
Salut, De mon côté, j'ai pu tester Let's Role (encore en alpha) en tant que joueur et j'ai beaucoup apprécié. Notre gr... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:23 - Messages
Bonjour, Est-ce qu'ils ont fait des améliorations concernant l'optimisation ? Je ne sais pas si j'emploie le bon terme, mais... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.