MD_tkt

Dernières publications

RSS
26 avril 2020 à 16:52 - Messages
Peut-être que je suis le ici à encore regarder la série, mais ça n'est pas grave, je poste un message pour le final de la série... Lire la suite
26 avril 2020 à 16:35 - Messages
J'avais vu cet article. C'est intéressant et le jeu a l'air d'être bien suivi. J'ai reçu une clef pour TaleSpire. J'ai test... Lire la suite
13 avril 2020 à 08:35 - Messages
Je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus que ça jusqu'à maintenant, mais il y en a plein effectivement ! Merci pour vos av... Lire la suite
29 mars 2020 à 12:59 - Messages
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé plusieurs logiciels web qui ont l'air intéressants. Let's Role. C'est un projet français qu... Lire la suite
22 mars 2020 à 12:24 - Messages
Épisode 6 vraiment sympa ! Spoilers : McAllister est mort. Sérieux ça m'a fait mal, autant que ceux de la précédente équip... Lire la suite
16 mars 2020 à 20:50 - Messages
Merci pour ta réponse, je vais regarder de plus près ! Oui on a un bot pour les jets de dés sur Discord mais j'ai encore jam... Lire la suite
16 mars 2020 à 08:36 - Discussion
Salut à toutes et à tous, J'essaie de me renseigner sur les différentes possibilités en matière de logiciel/site internet pou... Lire la suite
17 février 2020 à 12:00 - Messages
Homeland de mon point de vue a bien réussis à tenir après sur la durée alors que plein d'autres se sont chiées dessus. J'ai bie... Lire la suite
17 février 2020 à 11:55 - Messages
Je remonte à nouveau le thread pour la 8ème et dernière saison, Vendetta, qui a débuté cette semaine le 14 février ! Ça s'anno... Lire la suite
27 décembre 2019 à 10:47 - Messages
Ouais j'ai bien vu en Vélib que parfois ça pouvait être chaud la circulation. Vous en pensez-quoi ce celui-ci ? https://cycl... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.