MD_tkt

Dernières publications

RSS
21 juillet 2019 à 20:20 - Messages
Ça y est c'est arrivé ! J'ai bien aimé cette saison de 8 épisodes ! : ) Je conseille à ceux qui ont aimé la série jusqu'au b... Lire la suite
13 juillet 2019 à 20:16 - Messages
J'aime beaucoup la saison ! Sur l'épisode 9 : C'est vraiment louche l'histoire là... May qui va buter Sarge ? J'y crois pas. ... Lire la suite
5 juin 2019 à 19:58 - Messages
J'ai adoré CoD 4: Modern Warfare quand il est sorti. Le solo était génial et le multijoueur aussi. J'ai aussi joué au premier B... Lire la suite
2 juin 2019 à 17:20 - Messages
Excellente série que je recommande vivement. Et Effectivement, Thor Gundersen alias The Swede est vraiment très réussis. ... Lire la suite
27 mai 2019 à 10:53 - Messages
Merci pour vos premières réponses. Je privilégie clairement l'efficacité/silence au design. Le design est archi secondaire. Par... Lire la suite
Les Rowenta ont pas l'air mal. Les pales me font peur surtout pour l'entretien. J'avais laissé pendant 2 ans mon précédent vent... Lire la suite
27 mai 2019 à 07:16 - Discussion
Salut ! :) Je cherche à acheter un ventilateur. Ça fait plusieurs années que je survie l'été sans, mais l'an passé a été asse... Lire la suite
20 mai 2019 à 06:01 - Messages
Je suis partagé sur le final un peu comme d'hab avec cette saison... Ce qui est bien c'est que Jon repasse enfin en PJ ave... Lire la suite
19 mai 2019 à 12:04 - Messages
Je vois bien ça pour le final de la série : Jon est furax, normal. Arya bute Daenerys sous les traits de quelqu'un d'autr... Lire la suite
19 mai 2019 à 12:00 - Messages
Bon la fin de saison c'était bof... Le twist sur l'attaque qui visait en fait la femme du président et non pas le présiden... Lire la suite
18 mai 2019 à 15:05 - Messages
Attention au lieu où tu achètes le jeu si tu souhaites y jouer avec d'autres personnes. Si je ne me trompe pas, vous devez ... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.