MD_tkt

Dernières publications

RSS
14 janvier 2019 à 20:31 - Messages
Salut ! : ) Juste une petite question. J'aimerais bien éventuellement me remettre à D2 mais j'ai perdu ma clef donc je ne peux... Lire la suite
24 novembre 2018 à 16:18 - Discussion
Salut, J'envisage de plus en plus d'utiliser un coffre à mot de passe. Toutefois j'ai quelques interrogations notamment sur l... Lire la suite
9 novembre 2018 à 19:33 - Messages
C'est dommage, le jeu m'intéressait à fond... je pense le prendre à -75% finalement. Si ça se trouve si les ventes sont nulles ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 19:31 - Messages
Merci pour vos réponses! :) Moi aussi les poignées amovibles me font un peu peur, c'est pour ça que je posais la question dans... Lire la suite
9 novembre 2018 à 19:27 - Messages
Salut, J'ai une petite question sur la qualité des vidéos. Quand on ne compte regarder Netflix que sur un seul écran, est-ce... Lire la suite
8 novembre 2018 à 14:13 - Discussion
Salut ! J'ai besoin de nouvelles casseroles. Je cherche quelque chose de durable (pour toute la vie si possible). Je me suis ... Lire la suite
9 octobre 2018 à 22:04 - Messages
J'ai adoré la saison et le final était vraiment sympa aussi ! On s'est de plus en plus rapproché de Breaking Bad avec cette ... Lire la suite
19 août 2018 à 17:39 - Messages
Salut, Merci pour vos conseils ! Effectivement Azabu a l'air très bon mais un peu trop cher, donc il est noté pour une proch... Lire la suite
15 août 2018 à 22:56 - Discussion
Salut, Je connais quelques endroits sympas à vers Pyramides pour manger japonais mais là je cherche un restaurant dans lequel... Lire la suite
12 août 2018 à 22:03 - Messages
J'ai au contraire bien aimé cet épisode. C'est étrange car effectivement il ne s'est rien passé mais je n'ai pas vu passer l'ép... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.