MD_tkt

Dernières publications

RSS
26 décembre 2019 à 17:59 - Messages
J'étais pas au courant de cette histoire de mode d'assistance. Je comptais partir sur le Brompton en fait, mais je ne sais ... Lire la suite
25 décembre 2019 à 15:19 - Messages
Oui c'était une bonne fin pour une série qui vaut vraiment le détour. Je ne regrette pas de l'avoir regardée et je la conseille... Lire la suite
25 décembre 2019 à 15:16 - Messages
Le casque était prévu pour moi donc c'est pas un problème. Par contre le speedbike je ne suis pas sûr de voir l'intérêt dans un... Lire la suite
24 décembre 2019 à 13:25 - Messages
Bonjour et merci pour vos réponses ! Ah oui pour avoir un truc bien il faut claquer pas mal de thunes quand même. Donc j'ima... Lire la suite
23 décembre 2019 à 15:31 - Discussion
Bonjour, Je pense à acheter un vélo à assistance électrique. Je ne sais pas vers quoi me tourner. J'habite en ville (Paris). ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 21:07 - Messages
Merci pour ta réponse. En fait c'était tout con, j'avais totalement oublié comment activer/désactiver la monture et j'avais fai... Lire la suite
18 décembre 2019 à 15:47 - Messages
J'ai vu le film. En soit le film et la conclusion de la saga, ok. Ça va. Par contre globalement je suis déçu du film, et j'... Lire la suite
17 décembre 2019 à 20:05 - Discussion
Salut ! J'avais une dragodinde. Elle était équipée sur mon personnage au moment de ma dernière déconnexion mais en me reconne... Lire la suite
13 octobre 2019 à 08:46 - Discussion
Bonjour, J'ai repris Dofus et j'ai quasiment tout oublié (j'ai pas non plus joué énormément). J'ai un Enutrof niveau 28 à Ast... Lire la suite
21 juillet 2019 à 20:26 - Messages
C'est effectivement dans la continuité de la saison 5, mais je ne dirais pas que le plot est en carton. Pour essayer de prés... Lire la suite

Jeux

    MD_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MD_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MD_tkt n'a publié aucune critique de jeu.