Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
18 septembre 2022 à 13:58 - Messages
Politiquement il est foutu. A partir du moment ou tu te poses en donneur de leçon perpétuel notamment sur les violences fait... Lire la suite
14 septembre 2022 à 22:45 - Messages
D'autres pays européens comme La Belgique, les Pays-Bas ou la Suisse ont des législations plus avancées en ce qui concerne ... Lire la suite
10 septembre 2022 à 10:56 - Messages
D'accord avec ta liste même si je trouve que Nolan était meilleur quand il ne faisait pas de gros blockbuster. D'ailleurs s... Lire la suite
9 septembre 2022 à 13:38 - Messages
Visuellement ça fout une claque à toutes les autres séries de ce genre et de très loin et je n'ai pas trouvé de lenteur sur ces... Lire la suite
9 septembre 2022 à 13:11 - Messages
Ah ça, on en a pour un bon mois facile, sur BFM ils décrivaient même certaines anecdotes de la Reine du genre qu'elle avai... Lire la suite
14 août 2022 à 19:33 - Messages
Je veux bien croire que ce soit pénible mais Alt + Shift en jeu et problème résolu. Et à leur décharge, il me semble que... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi cette restriction est un problème car pour arriver à cette limite il faut jouer longuement plusieurs... Lire la suite
Faire la leçon alors que tu reconnais que tu joues à des gacha, c'est un peu cocasse. Et ton exemple avec l'addiction à ... Lire la suite
12 août 2022 à 09:28 - Messages
De mon coté j'étais parti sur Anomora (serveur avec en théorie une grosse communauté française) mais vu les files d'attente et ... Lire la suite
24 juillet 2022 à 14:13 - Messages
Ca veut dire qu'entre ton régime obligatoire et ta mutuelle, on a un remboursement de 1060 € sachant que la sécurité social... Lire la suite
23 juillet 2022 à 11:30 - Messages
Effectivement c'est assez dingue sachant que la question a été posé par un député de LAREM, question qui a été publié au JO d... Lire la suite
21 juillet 2022 à 20:57 - Messages
Je ne comprend pas non plus ou tu veux en venir avec cet impôt négatif (cf : le post de @SekYo ) Si on reste sur cet exemple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.