Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
16 septembre 2024 à 22:00 - Messages
C'est clair qu'au regard de leurs derniers jeux qui sont moyen voir médiocre pour certains (Skull & Bones : le jeu de pirate sa... Lire la suite
16 septembre 2024 à 21:24 - Messages
Pour l'avoir terminé il y'a quelques jours en environ 30 heures (j'ai pas fait le 100 %) : - Côté gameplay, Star Wars Outlaw... Lire la suite
8 septembre 2024 à 20:12 - Messages
Pour le moment je trouve que la série est dans la continuité de la première, c'est à dire médiocre à presque tout les niveaux à... Lire la suite
9 août 2024 à 11:38 - Messages
Oula, il faudrait ralentir un peu sur la lecture de SF dystopique :mdr:. En tout cas, si un jour ta "société idéale" voit l... Lire la suite
4 août 2024 à 10:15 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre le fait de cautionner un P2W, être un bon père de famille et n'avoir aucune notion de la vale... Lire la suite
7 juillet 2024 à 13:02 - Messages
Je ne vois pas en quoi NFP avec LFI à la manette derrière c'est mieux que le RN. Delogu, Caron, Obono, Coquerel, Kéké, Guir... Lire la suite
Ouais je sais bien que les vieux briscards de JOL aiment émettre des jugements moraux sur tout un tas de sujet. Du coup,... Lire la suite
Avant toute chose je me permets de clarifier un point : je ne suis pas encarté et je n'ai jamais voté RN. J'ai voté Bellamy a... Lire la suite
6 juillet 2024 à 19:11 - Messages
Justement c'est pas un peu paradoxal d'appeler à voter Darmanin alors qu'il est très critiqué par la gauche notamment sur les... Lire la suite
4 juillet 2024 à 19:12 - Messages
D'un autre coté, les plus allumés de ce partie politique ont été réélus des le premier tour (Caron, Panot, Coquerel, Chikirou... Lire la suite
30 juin 2024 à 20:15 - Messages
Si il y'a beaucoup de triangulaire je doute que le RN arrive à avoir la majorité absolue. Macron et Attal vont tout faire po... Lire la suite
23 juin 2024 à 21:27 - Messages
Hello :) Alors de mon coté je te conseille deux séries : Succession : on est pile dans le sujet et c'est une des meilleu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.