Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
4 novembre 2022 à 16:12 - Messages
Ca commence à 1h26 et 30 secondes ou la députée EELV va remettre en question ce que dit Jancovici sur le nucléaire avec les... Lire la suite
1 novembre 2022 à 21:35 - Messages
Cela me parait à la fois ambitieux et stupide d'interdire la vente des véhicules à essence d'ici 2035 et même si cela devait ar... Lire la suite
14 octobre 2022 à 11:01 - Messages
Bon bah je m'étais pas trompé dans mes prédictions concernant météorman et Halbrand :D Visuellement c'est toujours aussi bea... Lire la suite
9 octobre 2022 à 21:46 - Messages
Concernant les sites, ça permet de se faire une petite idée de la qualité d'une série, d'un film, d'un livre mais en effet ... Lire la suite
8 octobre 2022 à 10:23 - Messages
C'est un peu facile de critiquer ceux qui émettent des critique négative sur la série à partir du moment ou c'est argumenté... Lire la suite
5 octobre 2022 à 18:34 - Messages
D'ailleurs, elle a pas fait un double retournement de veste ? Acte 1 : "Ok on va se défendre tous ensemble avec mon chér... Lire la suite
2 octobre 2022 à 10:32 - Messages
Je m'étais dit que je continuerai pas la série mais comme ça avait l'air de bouger dans cet épisode au vu des retours je me sui... Lire la suite
25 septembre 2022 à 12:43 - Messages
J'ai exactement le même ressenti, la scène finale de cette épisode 5 m'a fait facepalm sachant qu'ils étaient déjà sur le dép... Lire la suite
Oui je trouve que le niveau de jeu est médiocre et je dis cela sans comparaison avec d'autres séries. Comme je l'ai indiqué... Lire la suite
19 septembre 2022 à 19:16 - Messages
+1 avec la théorie de Capitaine Courage Sinon, j'ai trouvé l'épisode 4 très décevant :/ Ca décolle pas et c'est beaucoup trop... Lire la suite
19 septembre 2022 à 18:55 - Messages
L'annonce de la mort de Charles III décédé d'une crise cardiaque sur ses chiottes en or massif à cause du stress accumulé p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.