Ciriel/Nyl Ciriel/Nyl est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 mai 2023 à 21:10 - Messages
La première fois que j'en ai entendu parlé des coupeurs de feu, c'est lorsque je me suis fait opérer de la myopie. La secrétair... Lire la suite
15 avril 2023 à 10:25 - Messages
Mars 2023 : Film : 14) The Son : La "suite" de The Father. Je l'ai trouvé un peu en dessous de "The Father" car la théma... Lire la suite
20 mars 2023 à 21:20 - Messages
De toute façon, quand tu vois un mec comme Eric Woerth qui est encore député à l'heure actuelle (je tombe sur lui en alluma... Lire la suite
Ah bah c'est réglé. On a trouvé le futur PM d'Emmanuel Macron. Certains passages sont digne du Gorafi en tout cas, me... Lire la suite
17 mars 2023 à 08:36 - Messages
En tout cas il est pas très courageux Emmanuel Macron, en plus d'être totalement stupide et bouffi d'orgueil . Il aurait dû fai... Lire la suite
3 mars 2023 à 19:58 - Messages
C'est exactement le même principe qu'Odyssey mais à la sauce Viking. A noter qu'ils ont viré le système des mercenaires d'Odyss... Lire la suite
1 mars 2023 à 20:28 - Messages
Je croyais que Véran était porte-parole du gouvernement mais on dirait qu'il a déjà pris ses fonctions au Gorafi.... Lire la suite
1 mars 2023 à 19:34 - Messages
Février 2023 : Film : 7) Les Banshees d'Inisherin : Excellent film. 8) The Fabelman : Les critiques sont dithyrambique ... Lire la suite
23 février 2023 à 10:35 - Messages
Vu : Les Banshees d'Inisherin : Très bon film se déroulant dans les années 20 sur une petite île isolée d'Irlande qui va n... Lire la suite
22 février 2023 à 15:00 - Messages
Concernant les actes à forfait (médecine douce, lentilles non prise en charge par le régime obligatoire), les forfaits fonc... Lire la suite
15 février 2023 à 23:40 - Messages
Hello, Avant toute chose et si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de demander un devis et de le transmettre à ta mutue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.