Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
13 juillet 2022 à 22:04 - Messages
Au regard de la charte de LFI, il me semble qu'Eric Coquerel devrait démissionner de ses fonctions dans la mesure ou une enquêt... Lire la suite
En effet, pour le moment les accusations visant Eric Coquerel n'ont rien à voir avec celles visant Damien Abad même si conc... Lire la suite
24 juin 2022 à 17:12 - Messages
C'est tout à fait ça. J'avais fait un retour d'expérience de Diablo Immortal et le jeu te pousse clairement à sortir la ... Lire la suite
J'avais testé Genshin Impact à sa sortie, il est possible que ma mémoire me fasse défaut mais il me semble qu'à coté de Dia... Lire la suite
13 juin 2022 à 21:30 - Messages
Je dirai que cela dépend du type de jeu mobile. Les idlegame par exemple ne nécessitent pas beaucoup de temps de jeu (ho... Lire la suite
A ma connaissance tu ne peux pas améliorer une gemme 2/5 en gemme 3/5, 4/5 ou 5/5. Du coup, la gemme 2/5 que j'ai loot r... Lire la suite
22 mai 2022 à 11:05 - Messages
De mon coté j'y joue à 4 entre potes, on s'est pris un serveur privée et pour le moment on s'amuse très bien. On avait tenté... Lire la suite
21 mai 2022 à 12:41 - Messages
La société sexiste patriarcale ? Tu fais référence à notre société française ou dans un sens plus large la société occident... Lire la suite
21 avril 2022 à 00:15 - Messages
J'ai trouvé le débat presque aussi minable que celui d'il y'a 5 ans. Marine Le Pen s'en est un tout petit peu mieux sortie m... Lire la suite
10 avril 2022 à 22:13 - Messages
Le naufrage de LR, même pas 5 %, c'est beau :D... Lire la suite
Ouep, c'est ça, elle est à 4,8 % si je dis pas de bêtise :D Le point "positif" que je retiens de cette élection, c'est que ... Lire la suite
9 avril 2022 à 21:17 - Messages
Il est possible que je débloque complètement mais est ce que ce sentiment de dégagisme envers Macron n'est pas qu'une simple fa... Lire la suite
21 mars 2022 à 22:31 - Messages
Aucune à ma connaissance, après en ce qui me concerne la seule série que je qualifierai de chef d’œuvre étant The Wire. ... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:40 - Messages
Je l'ai vu hier soir. Petit point négatif en ce qui me concerne, la longueur du film. Je n'ai pas vraiment trouvé de problèm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.